crick003

SAMSUNG GT S3350 (ch@t 335) et GT S5530
« le: 01 March 2012 12:11:12 »
bonjour,

Alors pour commencer les samsung sont une vrai plaie a configurer  >:( je suggère a tous ceux qui ont un samsung avec lequel il ce batte de prendre pour exemple ce modèle.

hier j'ai un collègue chez free qui avait un ch@t 335 et pas du tous configuré je le lui est donc configuré et il ma fallu 1h30 pour le faire, je vous dit pas comment il était content  :D.
---------------------------------------------------------------------------------------

internet:

menu
paramètres
réseaux
connexions : répondre oui au message qui s'affiche
nom: free

url page d'accueil: http://www.google.fr <-------- (au début j'avais mis free.fr mais la page était trop lourde a charger et il avait comme message mémoire insuffisante.)

support: était grisé mais bloqué sur gprs
proxy: of
adresse:
port:
durée: 90
dns: off
dns1:
dns2:
nom d’accès: free
id utilisateur:
mot de passe:

revenir a l’écran de veille
menu
paramètres
réseaux
sélectionner réseaux : automatique

lorsque vous ouvrer le navigateur faite options et finissez les réglages ;)

----------------------------------------------------

mms

menu
paramètres
réseaux
connexions : répondre oui au message qui s'affiche
nom : free mms
url page d'accueil : http://mms.free.fr
support : gprs
proxy : on <------------------------------- contrairement a beaucoup de config il faut l'activer
adresse : 212.27.40.225
port: 80
durée : 120 <----------------------------- d'origine il est a 90 mais cela ne suffit pas mettre 120 ou 180
dns : off
dns1 :
dns2 :
nom d’accès : mmsfree
id utilisateur :
mot de passe :

revenir a l’écran de veille
menu
mms
options envoi <------------- faites vos réglages <----------- peut important

options réceptions : telecharg auto pour les deux options ce trouvant la <----- ici ces important a bien régler concerne le message et l’itinérance.

il ne vous reste plus qu'a sélectionnez le profil mms : free mms

--------------------------------------------------------------------------------

lorsque vous avez terminez faite vous envoyer un mms et envoyer en un jusqu’à ce qu'il ce débloque ( dans mes test il aura fallu attendre presque 1h00 que les mms finisse par fonctionner.

j'ai configurer ce mobile entre 3h00 et 5h00 du matin.

merci de vos retour au cas ou sur les samsung et cette configuration