Gasmya

Dégroupage Jouques (JOU13)
« le: 01 March 2012 11:53:35 »
Après une activation du dslam jou13-1 le 31/01/2012, les premières connexions semblent détectées depuis le 29/02/2012.
Comme indiqué par FREE, j'ai demandé le dégroupage total pour bénéficier de sa gratuité à l'occasion du dégroupage.
Et comme beaucoup d'autres apparemment, mon interface de gestion est bloquée à l'étape 1.
J'ai toujours ma connexion internet et le téléphone via ma Freebox V4 mais je n'ai accès à aucune autre fonctionnalité via l'interface de gestion qui m'invite à me reconnecter (identifiant + MdP) dès que je tente de quitter l'écran à 6 étapes.
Il est tout de même étonnant que FREE n'ait pas encore corrigé cet affichage/blocage signalé par nombre d'entre nous.
J'espère que la migration ne prendra pas trop de temps.
Une bonne journée à tous.

yznuog

Re : Dégroupage Jouques (JOU13)
« Réponse #1 le: 12 March 2012 18:24:55 »
Pareil pour moi et aucune évolution alors qu'on voit les connexions évoluer quotidiennement sur francois04.free.fr
Enfin, après toute cette attente, on peut bien tenir encore un peu le coup.
Au fait, ça se passe comment lors du dégroupage ? Ils envoient une V5 et nous remettent l'ancienneté à 0 ?

YG13980

« Réponse #2 le: 13 March 2012 13:07:42 »
Après une activation du dslam jou13-1 le 31/01/2012, les premières connexions semblent détectées depuis le 29/02/2012.
Comme indiqué par FREE, j'ai demandé le dégroupage total pour bénéficier de sa gratuité à l'occasion du dégroupage.
Et comme beaucoup d'autres apparemment, mon interface de gestion est bloquée à l'étape 1.
[cut]

Bonjour,
à te lire, tu serais en étape 1 sur la page "suivi de commande", depuis au moins 13 jours.
C'est une réponse utile même si déprimante à mes interrogations  :)
Désolé de ne pas savoir répondre aux tiennes (d'interrogations).
Yves en IP/ADSL sur AES13 activé 31/01/2012 et vendu en dégroupé total sur Ariase et degroupnews depuis début mars, sauf que aucune connection détectée chez François04.

willimss

« Réponse #3 le: 02 April 2012 13:28:16 »
idem pour moi, connexion internet fonctionnelle, debit de 10Mbs, pas encore de signal  TV (boitier bloqué sur etape 2) et connexion a mon compte signalant etape 1, reception de votre demande d'inscription....c'est looooong.
un truc bizarre sur mon compte est écrit "Etape 1 "Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 02 août 2010."   ??? 2010 ???
« Modifié: 02 April 2012 16:22:01 par willimss »

Gasmya

« Réponse #4 le: 03 April 2012 06:36:25 »
La situation s'est débloquée le 28 mars pour moi.
Une dernière intervention au SAV le 29/3 pour réparer une probable erreur de connexion a permis une correction en 2 h.
Un SAV nettement plus efficace pour les dégroupés donc.
Ma Freebox Révolution est en cours de livraison.
Selon le site François04, nous sommes environ une centaine d'abonnées dégroupés.
Bonne chance à tous les autres.

willimss

« Réponse #5 le: 04 April 2012 11:30:49 »
peux-tu nous donner plus de détail ? une intervention du SAV ? Tu as appelé ?

willimss

« Réponse #6 le: 12 April 2012 11:36:14 »
sur la console "mon compte" passage aujourd'hui en etape 2 pour moi :
 "Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom."

je ne tiens plus en place, vivement !!! bon courage a ceux pour qui ca n'a pas encore bouger, je vous donne des nouvelles des que ca rebouge !

willimss

« Réponse #7 le: 12 April 2012 15:36:57 »
ca y est, j'ai de nouveau acces a mon compte, passage en etape 4
    Ligne téléphonique : 04 4
    En cours de raccordement à l'offre : Freebox dégroupé total
    NRA : JOU13
    Longueur : 1916 mètres
    Affaiblissement : 28 dB
    Vous ne disposez pas d'une IP fixe
    Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 53
    Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
    Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
    Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

willimss

« Réponse #8 le: 18 April 2012 12:25:00 »
suite des événements : Aujourd'hui, coupure internet + téléphone... FT doit etre en train de toucher a ma ligne pour la caler chez free. donc ca devrait plus etre trop long pour moi...(mail de free prévenant du degroupage recu il y a 27 jours)