Louis SÉNÈS de Kébir

Boite Mail et autre
« le: 01 March 2012 11:35:24 »
Bonjour,

Depuis mon inscription chez Free, je n'ai pu entrer dans ma boite mail et non plus dans zimbra, comment faire ?

D'autre part, hier j'ai téléchargé pour mon GPS Tom Tom, une carte de l'Europe et contrairement aux autres fois, il m'a fallu plus de trois heures (j'ai un abonnement) alors qu'en principe, en 10 ou 15 minutes, tout est réglé.
Trouvez vous ça normale ?

Merci pour vos réponses.

Cordiales Salutations.

Xazz

Re : Boite Mail et autre
« Réponse #1 le: 01 March 2012 14:13:27 »
Bonjour,

Depuis mon inscription chez Free, je n'ai pu entrer dans ma boite mail et non plus dans zimbra, comment faire ?

Avec aussi peu d'informations, il va être difficile de t'aider...

Tu as demandé la création d'une boite mail dans ton interface de gestion ? Tu as demandé sa migration vers Zimbra ?

D'autre part, hier j'ai téléchargé pour mon GPS Tom Tom, une carte de l'Europe et contrairement aux autres fois, il m'a fallu plus de trois heures (j'ai un abonnement) alors qu'en principe, en 10 ou 15 minutes, tout est réglé.
Trouvez vous ça normale ?

Cette question est hors sujet dans cette catégorie du forum. Tu peux la poser dans la partie consacrée aux connexions ADSL.

A+

Xavier

Louis SÉNÈS de Kébir

« Réponse #2 le: 01 March 2012 16:16:06 »
Bonjour Xavier,

Je ne peux pas rentrer dans mon compte, mon mot de passe et mon identifiant ne sont pas accepté puisque à chaque fois, je reviens en arrière si je clique sur une gestion et je viens de voir que lorsque je met mon identifiant et mot de passe, lorsque je suis sur l'interface de gestion Freebox et sans cliquer sur autre chose, le suivis de ma commande est à l'étape 3 alors que j'ai ma Freebox installée depuis le 23 février.

Je n'ai migré nul part, car je n'ai rien vu de pareil.

Merci d'avance pour votre réponse.

Pour ma deuxième question, je vais faire le nécessaire.

Sincères salutations

Xazz

Re : Re : Boite Mail et autre
« Réponse #3 le: 02 March 2012 18:09:27 »
Bonjour,

le suivis de ma commande est à l'étape 3 alors que j'ai ma Freebox installée depuis le 23 février.

Si tu es en étape 3, c'est que France Telecom n'a pas encore envoyé le message ("OKCR") à Free lui indiquant que les travaux de câblage de ta ligne téléphonique sont terminés.

Tu n'as donc pas pu créer de compte mail pour le moment, à priori.

Une fois ce message arrivé, Free te donnera accès à ton interface de gestion. De là, tu pourras te créer une adresse mail sur le domaine free.fr (via Internet > Créer mes comptes emails Free).

Si tu es pressé, tu peux également créer une adresse mail en créant un compte "Accès gratuit" chez Free. Quand ton interface de gestion ADSL sera disponible, tu pourras rattacher ce compte dessus via Internet > Rattacher mes autres comptes emails.

A+

Xavier

Louis SÉNÈS de Kébir

« Réponse #4 le: 05 March 2012 14:49:57 »
Bonjour Xavier,

Excuse moi, je n'avais pas vu ta réponse, mais depuis hier, tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu avoir ma boite mail.

Merci..

Une autre petite question s'il te plaît ! Avec ma Freebox V5, puis-je téléphoner en Espagne et en Algérie sur les fix ? Sur les détails des tarif, c'est un peux confus.

Encore merci

Cordiales Salutations

Xazz

Re : Re : Boite Mail et autre
« Réponse #5 le: 05 March 2012 16:09:55 »
Bonjour,

Merci..

De rien. :)

[color]Une autre petite question s'il te plaît ! Avec ma Freebox V5, puis-je téléphoner en Espagne et en Algérie sur les fix ? Sur les détails des tarif, c'est un peux confus.
[/color]

En catégorie téléphonie, s'il te plait...

A+

Xavier