Bonjour,
Juste pour vous informer de ce que je reçois et si vous pouvez faire circuler l'information
(j'ai téléphoné à Free avant )
-----------------------------------------------------------------------------
Bienvenue chez Free!
Cher membre Free,
II a été porté à notre attention que vos informations de facturation Freebox dossiers ne sont plus à jour. Cela vous oblige à mettre à jour vos informations. Veuillez bien vérifier vos informations, sinon sa se traduira à une suspension immédiate du compte.
Cliquez sur le lien ci-dessous et entrez vos informations de connexion sur la page suivante pour confirmer vos informations de facturation Freebox.
https://imp.free.fr/Subscribe/connexion.pl?hid=kC2H.MDERTGGid=0458852Note: Ceci est un troisième et dernier rappel vous invitant a accéder à votre formulaire de sécurité dès que possible, dans le cas contraire nous ne sommes pas responsables des débits inhabituels sur votre compte ou des utilisations inhabituelles des fonds du compte bancaire.
Cordialement,
L'équipe Free Adsl (Freebox)
Nous Contacter
-----------------------------------------------------------------------------
Voilà si vous pouvez faire circuler l'information