voila mon mail
bonsoir
j ai eu un forfait a 0 euro au lieu de 15.99 euros le 11/01/2012 suite au bug de votre site c est le 0 euro qui est passer a la place du forfait 15.99 euros
et le 12/01/2012 je me suis retracter avec lettre recommander avec accusser de reception.
ma resiliation a etait pris en compte
je souhaite prendre un forfait a 15.99 euros
et je n arrive pas a rentrer dans mon compte pour m incrire a ce forfait a 15.99 euros
j ai appeller le 3244 on ma repondu il va y avoir une mis a jour et vous pourrer prendre un forfait a 15.99 euros
et sa fait maintnant 5 semaines que le 0 euro et resillier et je ne peu toujours pas prendre celui de 15.99 euros
veillez s il vous plait faire le nessecaire pour que je puisse prendre un forfait a 15.99
je vous remercie d avance
mes salutation tres distinguer monsieur ou madame
reponse de FREE
Réponse de l'assistance Mail de Free
Cher(e) Freenaute,
Nous prenons connaissance de votre courriel reçu le 24 février 2012 dans lequel vous souhaitez souscrire, de nouveau, à notre offre mobile Free, soumise au tarif préférentiel, après la rétractation de votre première souscription, soumise au tarif préférentiel pour les abonnés Freebox.
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir souscrit à nos offres mobile Free.
Nous vous informons qu'un problème technique nous empêche malheureusement de vous faire bénéficier une seconde fois de l'offre à tarif préférentiel, pour le moment.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous invitons donc à suivre les prochaines évolutions de votre Espace Abonné :
https://mobile.free.fr/moncompte/.
En revanche, en attendant que l'offre préférentielle soit de nouveau disponible, vous avez la possibilité de souscrire à une offre mobile à 2 euros ou 19.99 euros.
Enfin, vous pouvez consulter notre site d'assistance mobile régulièrement mis à jour, disponible à l'adresse suivante :
http://mobile.free.fr/assistance/.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.