merci technicien , la ref NDI est NDI14223217
je vous explique vite fait, en emenageant jai expliqué que j'habitait au numero 27 mais il na voyait pas d'appartement 27. et le nom des precedent locataires que je leur ai donné n'apparraissait pas, il voyait un abo toujours actif a l'appart numero 30 qui serait au meme noms... assez etrange . normalement un technicien vient demain matin vers 8h pour voir mon appart et me relier au NRA si cela n'ajait jamais été auparavant.
je ne comprends pas pourquoi il ne voit pas mon appartement, il n'a jamais changé de numero , mais comme la residence est recente ( 2 ans environ ) peut etre que personne en 2 ans n'a souscrit a l'internet.. pourtant l'appart possede des prises telephoniques assez etranges d'ailleurs ( finit les prises en T.. c'est des petites prises a volet ou l'on branche directement le cable telephonique.
ma grande peur serait d'apprendre que il faut un autre delai apres le raccordement de demain, car j'ai plus de forfait sur mon tel et bossant sur le net , deja 12 jours sans vraie connexion c'est pas evident.
pourriez vous me dire si j'aurai l'acces au net des demain apres son passage ou si je dois comptez encore 10 jours???
merci
PS, j'aurais su j'aurais ouvert une ligne FT classique quitte a payer 15 euros de plus comparé au 40 que demande free, et j'aurai eu le net en 48 heures, mais je ne savais pas que c'etait possible, car comme je migre mon abo freebox je ne voulait pas resiler free. mais apparement on peut quand meme faire cela sans soucis et sans resiliation free.
Merci pour votre aide d'avance xD