Leinad89

Rien ne fonctionne sous Chrome, mais sous IE8, c'est encore possible avec la méthode "Free" (touches)...bientôt ils vont nous inventer et nous imposer un navigateur "maison" !..... >:(

phyl_75

Et voilà, ça ne marche plus  ..  on n'est pas dans un jeu vidéo. ..

je me demande au final si justement ce ne serait pas un jeu pour eux.  Nul !

Comme tu dis ils feraient mieux de bosser sur leur réseau !!

Et pendant qu'ils y sont de mettre en place un numéro court dispo directement sur le phone.
« Modifié: 06 March 2012 19:14:19 par phyl_75 »

Cley Faye

Au moins maintenant c'est sécurisé! Bravo bande de bl.... (bon, on va essayer de rester correct sur freenews hein  :) )

Je me demande comment on peut cautionner ce genre de comportements...

Blount

Mise à jour 2.3.
Modification dans le timer.

Cley Faye

Mise à jour 2.3.
Modification dans le timer.

Sérieusement? Un changement de timer? En utilisant la page *nature* de FreeMobile ça me jette...

Après le système inaccessible aux handicapés, maintenant les autres se font jeter?

edit: bordel, c'est ça, ma modif marche aussi... sérieusement, si avant c'était ridicule, là c'est absurde, un système qui augmente ses faux négatifs pour rien!
« Modifié: 06 March 2012 20:17:56 par Cley Faye »

phyl_75

Bravo Blount ,
A ce rythme à noêl on en sera à la version 30 mille.

Finalement je crois que c'est toi qui t'amuse avec eux   ;)

Leinad89

@ Blount : ta version 2.2 fonctionne toujours très bien chez moi sous Chrome ( pas trouvé le lien pour la 2.3 !...)

cotesFree

Mise à jour Version 2.4 ,  super "Blount" ,  :)
« Modifié: 08 March 2012 07:15:07 par cotesFree »

Noname

De mieux en mieux, pourquoi free n'adopte il pas cette présentation? y'a tout au choix de l'utilisateur. Super !

Blount

@ Blount : ta version 2.2 fonctionne toujours très bien chez moi sous Chrome ( pas trouvé le lien pour la 2.3 !...)

La 2.3 prenait en charge une attente avant l'envoi du formulaire. Mais, FreeMobile a retiré ce contrôle (peut-être à cause d'un problème avec Chrome et IE, mais je ne suis pas sur).
Du coup, la 2.2 retrouvait toute sa jeunesse ;)

La 2.4 ne corrige rien. Elle retire ce temps d'attente (mise en option) et indique si une mise à jour du script est disponible ou non. C'est plus appréciable je pense.

Leinad89

La 2.4 ne corrige rien. Elle retire ce temps d'attente (mise en option) et indique si une mise à jour du script est disponible ou non. C'est plus appréciable je pense.

Ca y est, je viens de l'installer... et ce "petit plus" est effectivement bien vu !... Merci Blunt....

PS : Je me demande pourquoi Free n'a pas encore essayé de t'approcher pour travailler pour eux !!!! ;) ;) ;)

Blount

Ca y est, je viens de l'installer... et ce "petit plus" est effectivement bien vu !... Merci Blunt....

PS : Je me demande pourquoi Free n'a pas encore essayé de t'approcher pour travailler pour eux !!!! ;) ;) ;)

C'est ce qu'on dit toujours :)
Mais tu sais, ils doivent avoir ce qu'il faut au niveau développeur. Ce que je fais n'est pas très compliqué pour un développeur (enfin, je pense), cela demande juste un peu de temps.
Et de toute façon, je travaille déjà dans ce domaine :D

Leinad89

...En tous cas, ils ont besoin d'un ergonome pour leur site Client ! :D

phyl_75

encore BRAVO Blount , ton script est vraiment bien.

T'as une idée du nombre de fois que ton script à été installé ? ça doit faire un paquet  !
Je n'ai pas été voir sur les autres forums mais ça doit en parler aussi.

Macnew

Merci à BLOUNT, quel bonheur d'avoir ce script  :)

Noname

Bonjour tout le monde,
Je remonte ce fil car depuis quelques temps impossible d'acceder à l'espace perso par la métode bis et ce, même en ayant insstallé la version 2.5 . Est ce chez moi  ou est ce général ? Je suis sous firefox.

Blount

Bonjour tout le monde,
Je remonte ce fil car depuis quelques temps impossible d'acceder à l'espace perso par la métode bis et ce, même en ayant insstallé la version 2.5 . Est ce chez moi  ou est ce général ? Je suis sous firefox.

Salut. Essaie d'activer la temporisation dans les options.
Depuis quelques temps, il semble nécessaire de réactiver le temps d'attente.

Noname

Hélas, pas moyen d'afficher quoi que ce soit si je clique "options" de même que "afficher pavé numérique"
Voici ce que j'ai à l'écran :

phyl_75

"option" puis cocher "activer le délai d'attente"  ça fait un moment que je fais comme ça et ça marche.

Comme dit Blount ça fonctionne très bien. Encore merci à lui

Noname

Merci à toi et super merci à blount bien entendu, puisque ça marche chez vous, je vais chercher de mon coté, doit y avoir un chmil quelque part.

Macnew

Idem, ça marche depuis la version 2.5 et en activant le délai d'attente... qu'est ce que c'est pratique ! merci Blount !!

Blount

De rien ;)

Hélas, pas moyen d'afficher quoi que ce soit si je clique "options" de même que "afficher pavé numérique"
Voici ce que j'ai à l'écran :

Vérifie bien que tu n'aies pas plusieurs version installée, ça peu provoquer ce bug.

Noname

Citation de: Blount

Vérifie bien que tu n'aies pas plusieurs version installée, ça peu provoquer ce bug.

Gagné blount, j'avais deux version installées, ça marche maintenant. Encore un grand, grand merci