jfab45

Remerciement à Free
« le: 25 February 2012 21:07:32 »
Salut à tous ! :)

Voila un post pour remercier Free !
On voit beaucoup de post de plainte etc... mais peu de remerciement alors j'en fais un.

Pour résumé ma situation :

- Free Adsl
Identifiant reçu : 24/01/2012
Ligne active : 27/01/2012
Freebox reçu : 31/01/2012
8 jours
Débit d'enfer malgré une distance de ligne importante. (Mon ancien FAI n'avait qu'a plus se rhabiller ! Pour pas le citer ça commence par O et fini par Range  :-X  ;D)

- Free Mobile
Identifiant reçu : 16/02/2012
SIM reçu : 25/02/2012
Malgré que j'ai commandé cette SIM sans passer par la fidélité client puisque la ligne Free Adsl n'est pas à mon nom ...
9 jours ! Ouah !

Bref un grand merci à Free d'exister et de casser les prix ! Beaucoup d'autres prestataires s'en mettent plein les poches à nos dépends et vous ... comme d'habitude, venez au secours de nos porte feuilles  ;D

Longue vie à Free !!

Technicien408

Re : Remerciement à Free
« Réponse #1 le: 07 March 2012 12:55:50 »
Merci beaucoup jfab45 pour votre remerciement  :)
Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande et en cas de besoin.
Cordialement

sseraphin

« Réponse #2 le: 29 March 2012 16:01:48 »
Je m'incruste sur ce sujet pour dire merci moi aussi.

On voit toujours les posts des gens mécontents mais jamais de ceux avec qui tout s'est bien passé.

Inscription chez FreeMobile :
Malgré le fait de ne pas avoir eu ma carte sim au moment de la portabilité (courrier renvoyé par la poste). J'ai du téléphoné au service client qui m'a renvoyé une carte sim et que j'ai reçu 1jours 1/2 plus tard.

Inscription chez free adsl :
6 jours calendaires (samedi et dimanche inclus) pour migrer de bouygues a free, livraison de freebox inclus !! difficile de faire plus rapide. Tout à fonctionné du premier coup.

Commande chez free d'un freeplug classis, il doit arriver demain, délais de livraison respecté.

j'ai du les appeler plusieurs pour des informations, j'ai rarement attendu très longtemps et toujours eu quelqu'un qui à répondu à mes demandes, bref c'est pro.

Donc malgré tout ce qu'on entend free reste une valeur sure avec des tarifs plus que compétitifs et des offres à la pointe de ce qu'il se fait. pour tout ça :

Merci :)

carteapuce

« Réponse #3 le: 31 March 2012 10:07:59 »
Je me joins à ce post, sim en moins d'une semaine, téléphone en 2 jours !!! Migration de la V5 vers Révolution en à peine 5 jrs !
Qui a dit que Free ne respectait pas les délais ??? Fidèle depuis les débuts (avant l'adsl, j'étais tout jeune...) cela a toujours été comme cela. Mon dernier appel au sav pour un pb de connexion a été réglé en 5 mins et 3 tests par un type hyper compétent. Que demande le peuple? Ha oui... une petite remise pour les clients fidèles ?  :P

0478759005

« Réponse #4 le: 31 March 2012 11:05:50 »
j etais chez alice (free depuis 2008) et était contacté par free pour changement de materiel box sa était fait en 1semaine envoi box et telephone branché en 2jours petit soucis au depart reglé avec l ordi j ai apelé  le 3244 monsieur tres patient au bout du fil avec moi je suis assez agée bonjour pour comprendre toutes les manips a faire tout se bien passé après 10 mn merçi a vous monsieur pour votre patience sa marche super

lapin37300

« Réponse #5 le: 02 April 2012 11:48:00 »
moi aussi je tiens à remercier FREE car je suis un ancien client (à l'époque du "56k") je suis parti un an chez bbox et revenu illico chez FREE, ADSL et MOBILE et rien à signaler, excellent débit et pas d eproblème avec free mobile

pierrot44

« Réponse #6 le: 04 April 2012 13:58:03 »
Alors je partage et tire mon chapeau aussi à  la hotline deFREE

J'ai envoyé un mai demandant des explications techniques sur l'usage du téléphone Philips fourni avec Free Revolution. Les réponses n'étaient pas sur le site.
J'ai reçu un appel téléphonique aimable+ complet+ technique+ confirmation des points abordés par mail tout à fait personnalisé et toujours en un français parfait.
Oui chapeau surtout dans une période où on suppose tout FREE débordé par les problèmes du tél mobile.

Quand je pense que j'ai cru à -encore- un appel commercial et que j'ai failli l'envoyer ballader !  ;)

stefsha

« Réponse #7 le: 07 April 2012 14:35:56 »
 :)

moi aussi

JE DIS LONGUE VIE A FREE

CONTINUEZ COMME CA

gedged

« Réponse #8 le: 07 April 2012 15:01:56 »
bonjour

je ne peus m empecher  de remercier FREE AUTANT POUR LA V5 QUE POUR LA V6 ET LES FREEMOBILES

je suis chez FREE depuis 2007 AUCUN PROBLEMES

BRAVO ENCORE FREE ET A BIENTOT j espere, pour d autres nouveautes

gedged