crystal06

plus d'affichage des numéros
« le: 16 February 2006 11:14:23 »
j'ai la freebox 4 avec dégroupage total. Mon téléphone ( logicom) a un affichage à cristaux liquides, et jusqu'à présent le numéro de l'appelant apparaissait, sauf ceux qui avaient un numéro caché ( auquel cas il affichait "secret invoqué". Depuis une semaine, quand le télphone sonne, il ne se passe rien sur l'affichage, il reste bloqué à "aucun appel", même si la personne n'a pas masqué son numéro.
quelqu'un d'autre a eu ce problème, et y'a t'il quelque chose à faire? merci.

nordine712001

« Réponse #1 le: 17 February 2006 04:46:57 »
dans la rubrique téléphonie, reactivez l'affichage de l'appellant, l'informatique n'est pas toujours quelque chose de rationnelle

nordine712001

« Réponse #2 le: 17 February 2006 04:48:53 »
excusez moi une betise le service d'affichage est automatique, ou avais je la tete !!! faites un hard reboot qui c'est, j'ai resolu bien des problèmes de cette façon ;)

crystal06

« Réponse #3 le: 17 February 2006 09:10:07 »
j'ai fait un hard reboot et un reboot simple hier car j'avais aussi des problèmes pour voir la télé sur VLC.
Bon je viens de m'appeler avec le portable et ça marche, mon numéro apparait, super.

nordine712001

« Réponse #4 le: 17 February 2006 13:21:17 »
content pour vous, parfois on cherche les complications et les solutions toutes simples sont à cote ;) cordialement

martialmontpellier

« Réponse #5 le: 16 March 2006 15:20:04 »
ça viens peut ètre de ton téléphone Logicom ;le miens fait parfois la mème chose...(Logicom G300 pack)

younais

« Réponse #6 le: 07 April 2007 16:32:21 »
J'ai la même chose avec un téléphone pourtant compatible selon FREE : SIEMENS A140. L'affichage fonctionnait parfaitement bien avec France Télécom pourtant...
FREE étudie l'affaire depuis 1 mois et demi et ne m'a apporté aucune solution probante, aucune nouvelle de leur part depuis 3 semaines...léger, très léger !