dp

Lecteur BlueRay affligeant
« le: 24 February 2012 08:46:51 »
J'en ai ma claque de ses produits mal finis où l'on sert à l'infini de bêta testeur, on se croirait chez MS.
Je ne sais pas ce qu'il en est des films blueray mais depuis que j'ai la nouvelle freebox je n'ai jamais pu voir un seul film en DVD. ça fige, ça refuse de lancer le film, ça ne charge même pas le menu. On est où là? Chez une bande d'étudiants bricoleurs ou chez une boite, et non la moindre, fournisseur d'accès internet et TV.
C'est bien de faire de l’esbroufe à la steve jobs mais lui au moins il assure sur ses produits. Il est temps de passer à la vitesse supérieure. Il est loin le temps où free n’attirait que les geeks, il ne faudrait pas décevoir tous ses nombreux et nouveaux utilisateurs
 ...
ah ça fait du bien
 ...

Gtoucompri

Re : Lecteur BlueRay affligeant
« Réponse #1 le: 24 February 2012 09:34:49 »
si ton lecteur ne fonctionne pas appel le 3244 explique ton problème et le cas échéant il te le changeront gratuitement et rapidement.
Si tu as un vrai problème persistant sur un type de dvd explique le correctement et peut être tu obtniendras une solution.

bref pas la peine de se défouler ici avec des messges de ce type.
ah ça fait du bien! ;D

LolofromParis

Re : Lecteur BlueRay affligeant
« Réponse #2 le: 29 February 2012 08:18:38 »
Même sur les simples DVD j'ai aussi des problèmes. Hier ça a été avec un DVD d'Harry Potter, ça a planté méchamment sur le spot anti piratage ("Pirater c'est mal"), ça a freezé et ensuite aucune touche ne répondait, la touche Free a affiché un instant le menu en petit dans un coin de l'écran plus plantage à nouveau, j'ai du tout débrancher à l'arrache.