golfmember

sms multiples
« le: 23 February 2012 22:28:21 »
Bonjour. Quelqu'un saurait-il activer les sms pour deux ou plus destinataires. Sur mon iphone 4, cela ne part pas.Merci d'avance

Fabliv

Re : sms multiples
« Réponse #1 le: 23 February 2012 22:33:21 »
Bonsoir, sur iPhone 4 et 3GS cela fonctionne chez moi. Pas de configuration spécifique à faire sur iOS 5.x.

Bonne soirée. ;)

Thibault

« Réponse #2 le: 23 February 2012 22:57:57 »
Bonjour. Quelqu'un saurait-il activer les sms pour deux ou plus destinataires. Sur mon iphone 4, cela ne part pas.Merci d'avance
Free impose une limite de 10 contacts par envoi.

golfmember

« Réponse #3 le: 23 February 2012 23:05:22 »
Chez moi, même pour deux sms la barre progresse bien mais aucun sms n'est distribué.
Y a quelque chose qui bloque

Fabliv

Re : Re : sms multiples
« Réponse #4 le: 23 February 2012 23:10:23 »

Effectivement, mais il semble que cela n'empêche pas l'envoi d'un SMS à plus de 10 correspondants ? Ou serais-je dans le faux ?
J'ai le souvenir d'avoir lu qu'au-delà du dixième correspondant pour un SMS, les suivants seraient comptabilisés hors-forfait.

Perso, je n'ai pas eu l'occasion de tester.

:)

Thibault

Re : Re : Re : sms multiples
« Réponse #5 le: 23 February 2012 23:42:20 »

Effectivement, mais il semble que cela n'empêche pas l'envoi d'un SMS à plus de 10 correspondants ? Ou serais-je dans le faux ?
J'ai le souvenir d'avoir lu qu'au-delà du dixième correspondant pour un SMS, les suivants seraient comptabilisés hors-forfait.

Perso, je n'ai pas eu l'occasion de tester.

:)
Non, pas du tout. Ca bloque l'envoi.

Fabliv

« Réponse #6 le: 23 February 2012 23:47:37 »
@Thibault

Merci pour l'information.

;)

golfmember

« Réponse #7 le: 24 February 2012 14:43:45 »
En fait en essayant différentes choses, je m'aperçois que ça bloque quand la fonction iMessage est activée. Quelqu'un peut-il essayer?

Thibault

Re : Re : sms multiples
« Réponse #8 le: 24 February 2012 15:38:16 »
En fait en essayant différentes choses, je m'aperçois que ça bloque quand la fonction iMessage est activée. Quelqu'un peut-il essayer?
iMessage fonctionne parfaitement pour ma part.

golfmember

« Réponse #9 le: 24 February 2012 15:59:38 »
Il fonctionne bien mais quand il est activé, il bloque chez moi l'envoi de messages multiples.