Il serait bon et utile de citer les références des informations fournies dans vos réponses
(1) Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait 2€. Offre valable pour une seule ligne mobile. En casde résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre.
Si je suis abonné Freebox, puis-je bénéficier d'un "forfait Free" à 15,99 € par mois et souscrire aussi le "forfait 2€" facturé à 0 € par mois ? Non. Le tarif préférentiel n'étant valable que pour une seule ligne mobile, correspondant au titulaire de l'abonnement Freebox ADSL, il convient de faire un choix entre l'un de ces deux tarifs préférentiels.L'offre préférentielle destinée aux Freenautes ADSL n'est-elle donc valable qu'une fois ? Oui. Seul le titulaire de l'abonnement Freebox peut bénéficier du tarif abonné préférentiel, réservée à la première souscription. Les autres forfaits pour lesquels vous pourrez passer commande seront facturés soit au tarif de 19,99 € pour le forfait Free, soit à 2 € pour le forfait 2 € en fonction de votre choix.Comment abonner les autres membres du foyer en forfait mobile quand le tarif préférentiel est déjà appliqué sur une des lignes souscrites ? Le tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler. En revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement en ligne depuis l'Espace Abonné. Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à réaliser des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.