jacklevent

Portabilité, Free se fout de vous.
« le: 22 February 2012 19:39:55 »
Quand vous appellez Free, ils vous répondent toujours c'est de la faute de l'organisme de portabilité.
Hors avez vous essayés de contacter l'organisme de portabilité (GIE EGP), non?
Et bien mes collègues et moi oui et là, ho quelle surprise, aucune demande n'as été faite par Free!
Alors vous rappelez Free et là ils savent plus quoi vous dire... c'est bête ça hein! Ils sont là mais comment vous les avez contactés?? ils savent plus quoi vous dire a part vous envoyez ch....
Free se fout de votre gu.....

Client Free depuis de nombreuses années mais plus pour longtemps!

« Modifié: 22 February 2012 19:41:53 par jacklevent »

Thibault

Re : Portabilité, Free se fout de vous.
« Réponse #1 le: 22 February 2012 19:43:34 »
Quand vous appellez Free, ils vous répondent toujours c'est de la faute de l'organisme de portabilité.
Et bien mes collègues et moi oui et là, ho quelle surprise, aucune demande n'as été faite par Free!
Alors vous rappelez Free et là ils savent plus quoi vous dire... c'est bête ça hein! Ils sont là mais comment vous les avez contactés?? ils savent plus quoi vous dire a part vous envoyez ch....

Le GIE EGP impose un certain nombre de demandes par jour. Logique donc que la demande n'ai pas été faite, puisque que seul un certain nombre par jour est possible.
La liste d'attente se déroule donc au fur et à mesure.

Bill-Out

« Réponse #2 le: 22 February 2012 19:45:10 »
Ah, mais ça on le sait que Free se moque de nous.

Malheureusement il n'existe pas l'équivalent du forfait à 2 €uros.

Pour le 19,99, si on ne veut pas attendre, il suffit d'aller chez B&You.

Mais après, chacun fait ce qu'il veut.

Et comme ils ne font pas les demandes dans l'ordre où elles arrivent...

jacklevent

« Réponse #3 le: 22 February 2012 19:48:57 »
Alors déjà non il ya une différence entre une demande envoyée et une demande traitée, le GIE EGP ne traite que 40 000 demandes par jour mais ils en recoivent beaucoup plus. Si la demande n'est jamais envoyée, elle ne risque pas d'être traitée ................ et surtout quand ça fait plus de 3 semaines.

Thibault

Re : Re : Portabilité, Free se fout de vous.
« Réponse #4 le: 22 February 2012 19:55:11 »
Alors déjà non il ya une différence entre une demande envoyée et une demande traitée, le GIE EGP ne traite que 40 000 demandes par jour mais ils en recoivent beaucoup plus. Si la demande n'est jamais envoyée, elle ne risque pas d'être traitée ................ et surtout quand ça fait plus de 3 semaines.
Ah non... C'est bien une limite dans l'ENVOI des demandes. Puisque dès qu'une demande est envoyée, elle est immédiatement traitée par le serveur.
Cette limite est là pour éviter de surcharger des serveurs.

Fabliv

« Réponse #5 le: 22 February 2012 20:05:55 »
@jacklevent

Petite question : Ton numéro fonctionne t-il toujours depuis ta demande de portabilité ?
Si, oui, tu n'as donc pas de problème, tu restes joignable et vice-et-versa.

Plutôt que de faire pipi par terre et de t'y rouler dedans, penses à ceux pour qui la portabilité est effective et qui n'ont pas reçu leur SIM ou en attente de renouvellement d'une SIM défectueuse, par exemple. Se retrouvant donc injoignable. Voilà un vrai problème ...
Je m'arrête là, je pourrais être plus véhément dans mes propos en lisant ce type de topic.

Arf.

jacswr

« Réponse #6 le: 22 February 2012 20:25:05 »
à @jacklevent

J'aimerais que vous nous indiquiez comment concrètement vous et vos collègues vous avez contacté l'organisme de portabilité ? car il ne suffit pas d'affirmer pour convaincre et les détracteurs de Free sont légion actuellement ... alors à moins que ce soit du secret très confidentiel vous devriez pouvoir nous donner les coordonnées du GIE EGP ! à défaut, nous en tirerons les conclusions sur votre intervention ! 

domj57

« Réponse #7 le: 22 February 2012 22:03:24 »
salut
portabilite
 SFR ayant remporte les marches mobile de l etat en lieu et place d Orange je ne vous dit pas le nombre de n° de tel dont il va falloir faire la portabilite .Qui a mon avis serons prioritaire par rapport a Free

incises

« Réponse #8 le: 23 February 2012 10:38:31 »
à @jacklevent

J'aimerais que vous nous indiquiez comment concrètement vous et vos collègues vous avez contacté l'organisme de portabilité ? car il ne suffit pas d'affirmer pour convaincre et les détracteurs de Free sont légion actuellement ... alors à moins que ce soit du secret très confidentiel vous devriez pouvoir nous donner les coordonnées du GIE EGP ! à défaut, nous en tirerons les conclusions sur votre intervention !

+1 Très louche cette affaire !!

TTBC

« Réponse #9 le: 24 February 2012 05:48:18 »
à @jacklevent

Si vous cherchez les coordonnées :

GIE EGP : Groupement d’intérêt économique Entité de gestion de la portabilité
RCS : Paris 489 859 249

ENTITE DE GESTION DE LA PORTABILITE EGP
166, boulevard du Montparnasse
75014 Paris
FR
Tel. : +33 1 42 79 51 35

jonesindiana

« Réponse #10 le: 24 February 2012 06:14:08 »

Chao! Jack....Le ...vent. Va chez SFR, Bouygues ou l'autre agrume, si tu n'y es pas déjà ;)
« Modifié: 24 February 2012 06:15:54 par jonesindiana »

incises

Re : Re : Re : Portabilité, Free se fout de vous.
« Réponse #11 le: 24 February 2012 09:34:04 »
Si vous cherchez les coordonnées :

GIE EGP : Groupement d’intérêt économique Entité de gestion de la portabilité
RCS : Paris 489 859 249

ENTITE DE GESTION DE LA PORTABILITE EGP
166, boulevard du Montparnasse
75014 Paris
FR
Tel. : +33 1 42 79 51 35

Merci pour ces informations utiles.
Cela dit je me méfierais au moins autant de ce que peut te dire cet organisme sur un cas individuel que sur ce que peut en dire la hotline de Free...