jack-06

Remboursement Free et canal +
« le: 22 February 2012 19:11:41 »
Bonjour à tous,
Ma freebox ne fonctionnait plus à partir du 26/01 (bloquée à l'étape 2) et remarche depuis le 20/02 grâce au ticket incident et à l'intervention d'un technicien France Télécom.
J'ai bien compris qu'il fallait envoyé le courrier de demande de remboursement, mais est ce que je peux inclure dans celui une demande de remboursement de canal + (20€ par mois) et également un prolongement des offres que j'avais en tant que nouvel inscrit sur Free (un bouquet de chaines gratuit pendant 1 mois dont je n'ai pas profité) et sur canal + (foot + gratuit pendant les 3 1ers mois)?

Merci de vos réponses.

mowa

Re : Remboursement Free et canal +
« Réponse #1 le: 24 February 2012 10:33:54 »
Bonjour , il faut savoir que la facturation de l'abonnement free et canal + se fait séparément , donc tu dois demander le remboursement de ton forfait adsl à Free " Free - Service Abonnés - 75371 PARIS CEDEX 08 " et le remboursement de ton abonnement canal+ à  CanalSat & Canal + , tu peux les joindre au 0 892 39 39 10  ( 0,34€/min Du Lundi au Samedi : 8h00 - 22h00 ) , pour les chaines je pense pas qu'il y a possibilité de faire un prolongement mais par contre tu peux demander un geste commercial  ::)