La com de Free est nulle, on le sait, et pourtant il semble qu'ils payent une dircom. Mais à part faire la pub vidéo, elle ne doit pas trop savoir communiquer. Il faut dire aussi que le site est tellement insuffisant 45 j après le lancement que l'on mesure le chemin qu'ils ont encore à parcourir pour être seulement à minima de la gestion.
Dans mon mot de passe, il y a le signe "=", or dans mon clavier android (HTC Désir HD), ce signe ne figure pas sur les deux pages de touches ! (Je ne l'avais pas remarqué avant. Avez vous une solution ?) ceci m'interdit donc la saisie du mdp au clavier. J'ai résolu cela en mettant ce mdp dans un mail saisi sur PC envoyé à ma boite puis sur le tél en procédant par copier collé. C'est GENIAL comme c'est pratique....
A partir du moment ou ils veulent tordre le cou aux apps de suiv de conso qui ne sont pas sécurisées, ils sont obligés de mettre ce pavé de saisie sur l'identifiant à l'inverse de toute logique compte tenu des mdp compliqués.
Même les banques dont les enjeux de protection clients sont autrement plus élevés ne sont pas aussi complexes.
On a vraiment du mal à comprendre ce qui les guide dans leurs lents développements. Il aurait été tellement préférable de permettre le changement de mdp sur la console avant, ce qui aurait rendu cette modif de saisie moins stupide.
Cela étant, de mon coin de Bretagne, ma ligne freemobile marche correctement depuis 2j qu'elle est activée