jodine06

Bonjour
J'ai souscrit un forfait 0€ le 11/01 . Comme la sousciption a posé des problèmes ( Pb de Clé RIB) et que je n'avais pas reçu de confirmation par mail, j'ai souscrit à nouveau le 15/01, un forfait à 2€ . Le 16/01, je reçois la confirmation pour les deux souscriptions.
Souhaitant prendre un forfait à 15,99€ pour un autre N°, conseillé par la Hotline, j'ai résilié la souscription à 0€. Elle a été demandée le 16/01 et confirmée, par le 3244, le 27/01. J'ai reçu les deux cartes SIM le 28/01 ( ??). Le compte correspondant au forfait 0€ n'est plus accessible le 28/01, ce qui est normal.
Depuis, j'attends que mon compte FREEBOX soit réinitialisé pour souscrire le forfait à 15,99€.
Je viens d'apprendre aujourd'hui, toujours par le 3244, qu'il ne serait pas possible actuellement, et sans pouvoir donner de délai ( peut-être 1 mois comme 6 mois), de souscrire à un forfait à tarif "Abonné Freebox" étant donné qu'il y a eu un forfait à tarif préfèrentiel résilié.

Y a t'il d'autres Freenautes dans ce cas ? 
« Modifié: 22 February 2012 12:53:22 par jodine06 »

vounet13

oui j'ai lu plusieurs posts à ce sujet on ne peut avoir qu'un abonnement lié à prix "freebox" 15.99 ou 0 euro mais même si on l'annule il n'est pas possible (du moins pour l'instant , ça viendra peut-être avec le temps) de prendre un nouvel abonnement au tarif free