bernard92

numéros spéciaux
« le: 21 February 2012 09:55:41 »
sur ma facture je viens de voir

appels numéros speciaux 3 min 29

c est quoi c est numeros spéciaux ?

sachant que je n ai pas appelé de 08 ou n° cours

merci

JMIC

Re : numéros spéciaux
« Réponse #1 le: 21 February 2012 10:02:21 »
les appels à la messagerie et au service client  il me semble

Thibault

« Réponse #2 le: 21 February 2012 10:03:47 »
Oui, les appels vers la messagerie sont marqués comme "numéros spéciaux", mais c'est gratuit.

bernard92

« Réponse #3 le: 21 February 2012 10:10:42 »
ok merci

effectivement j ai "appelé" la messagerie

a ce propos j ai fait le 666 et j ai une un msg comme quoi maintenant c est un n° a 10chiffres

moins pratique

pmarion19

Re : Re : numéros spéciaux
« Réponse #4 le: 21 February 2012 10:38:47 »
moins pratique
En théorie il doit être possible d'appeler sa messagerie à partir d'un fixe ou d'un autre mobile (plus de batterie dans son téléphone, à l'étranger, ... ) .  Dans ce cas on doit pouvoir appeler un numéro à 10 chiffres ou +33xxxxxxx, mais malheureusement free n'y a pas encore pensé car le 0653600011 ne peut pas être appelé à partir d'un autre téléphone que de son mobile.
Il est évident que ce genre d'appel doit demander un numéro de messagerie ou d'abonnement et être protégé par un mot de passe et  rien de tout cela n'est prévu actuellement.   

incises

Re : Re : numéros spéciaux
« Réponse #5 le: 21 February 2012 14:34:10 »
Oui, les appels vers la messagerie sont marqués comme "numéros spéciaux", mais c'est gratuit.
Note que pour voir le détail de ces appels vers la messagerie ou le service client, il suffit de cliquer sur Voir la facture détaillée    :)

vounet13

Re : Re : Re : numéros spéciaux
« Réponse #6 le: 21 February 2012 14:43:51 »
moins pratique
En théorie il doit être possible d'appeler sa messagerie à partir d'un fixe ou d'un autre mobile (plus de batterie dans son téléphone, à l'étranger, ... ) .  Dans ce cas on doit pouvoir appeler un numéro à 10 chiffres ou +33xxxxxxx, mais malheureusement free n'y a pas encore pensé car le 0653600011 ne peut pas être appelé à partir d'un autre téléphone que de son mobile.
Il est évident que ce genre d'appel doit demander un numéro de messagerie ou d'abonnement et être protégé par un mot de passe et  rien de tout cela n'est prévu actuellement.

j'ai lu qu'il y avait aussi le même n° mais ce terminant par 12 au lieu de 11 et qu'il y a une manip à faire pour savoir , je l'ai faite (mais je ne me rappelle plus ou j'ai vu ça) et pour moi c'est la terminaison 12

bernard92

« Réponse #7 le: 21 February 2012 15:23:51 »

Citation de: Thibault Vlacich le Aujourd'hui à 10:03:47

Note que pour voir le détail de ces appels vers la messagerie ou le service client, il suffit de cliquer sur Voir la facture détaillée   

-------------------------------
il n y a que "numéros speciaux" sans autres précisions sur la facture !