Bonjour,
Je post afin de vous faire connaitre ma mésaventure. 2 Jours après le lancement de l'offre Freemobile j'ai souscris à l'offre à 0 euro. Presque 1 mois après n'ayant rien reçu je constate via l'espace abonné que l'adresse d'envoi est erroné, au lieu du 30 rue XXX seul le 0 a était prit en compte.
Je contact donc la hotline qui m'explique que c'est un problème de leurs coté. J'exprime la volonté d'annuler cette envoi afin de souscrire à l'offre à 15,99 euro à la place. Le conseiller me demande donc d'envoyer une lettre de résiliation même si je n'est jamais reçu la carte sim. J’exécute donc immédiatement sa demande et envoi un AR de résiliation.
Je contact donc la hotline qui me confirme que la résiliation à bien était prise en compte et que mon dossier est OK.
Je retourne donc sur le site afin de souscrire à l'offre promotionnelle à 15,99euro. A ma grande surprise, mes identifiants ne son plus reconnu, j'effectue donc une demande de renvoi de mot de passe mais idem les identifiant ne sont pas reconnu. Ma seul possibilité... souscrire à l'offre non promotionnel à 19,99euro.
Je contact donc la hotline plusieurs fois afin d'avoir plusieurs avis et le constat reste le même : Veuillez patientez, nous n'avons aucun info à se sujet, pour nous vous avez déjà bénéficier de l'offre promotionelle.
En bref il comprennent le souci mais n'ont aucune solution dans l’immédiat....donc wait and see..