Red2515

Bonjour,

Je post afin de vous faire connaitre ma mésaventure. 2 Jours après le lancement de l'offre Freemobile j'ai souscris à l'offre à 0 euro. Presque 1 mois après n'ayant rien reçu je constate via l'espace abonné que l'adresse d'envoi est erroné, au lieu du 30 rue XXX  seul le 0 a était prit en compte.

Je contact donc la hotline qui m'explique que c'est un problème de leurs coté. J'exprime la volonté d'annuler cette envoi afin de souscrire à l'offre à 15,99 euro à la place. Le conseiller me demande donc d'envoyer une lettre de résiliation même si je n'est jamais reçu la carte sim. J’exécute donc immédiatement sa demande et envoi un AR de résiliation.

Je contact donc la hotline qui me confirme que la résiliation à bien était prise en compte et que mon dossier est OK.

Je retourne donc sur le site afin de souscrire à l'offre promotionnelle à 15,99euro. A ma grande surprise, mes identifiants ne son plus reconnu, j'effectue donc une demande de renvoi de mot de passe mais idem les identifiant ne sont pas reconnu. Ma seul possibilité... souscrire à l'offre non promotionnel à 19,99euro.

Je contact donc la hotline plusieurs fois afin d'avoir plusieurs avis et le constat reste le même : Veuillez patientez, nous n'avons aucun info à se sujet, pour nous vous avez déjà bénéficier de l'offre promotionelle.

En bref il comprennent le souci mais n'ont aucune solution dans l’immédiat....donc wait and see..


eric12

Re : Freenaute qui ne bénéficie pas de l'offre promotionelle
« Réponse #1 le: 20 February 2012 18:43:53 »
Ben oui, t'es pas le seul. Certains affirme que l'offre à prix réduite est valable une seule fois, en ce basant sur cette article de la FAQ :  "Seul le titulaire de l'abonnement Freebox peut bénéficier du tarif abonné préférentiel, réservée à la première souscription."
Personnellement je pense plus qu'il s'agit d'un "bug", et qu'a l'avenir on pourra bien reprendre une offre a prix réduit après avoir résilié la précédente, mais pour l'instant c'est pas possible.

r koumar

Re : Freenaute qui ne bénéficie pas de l'offre promotionelle
« Réponse #2 le: 21 February 2012 10:39:55 »
Salut,
Je suis dans la même (malheureuse) situation que Red2515 ! Le pire, c'est que j'ai procédé à la réalisation de l'offre 0€ pour opter à l'offre 15,99€  sur les conseils d'un conseiller de la hotline !!
Depuis, je ne peux ni souscrire à l'offre 0€, ni à l'offre à 15,99€ alors que je suis abonné depuis 2006 ! Les appels répétés à la hotline n'ont rien donné

Est-ce qu'il serait possible de faire remonter ce bogue technique à Free svp :-)

Merci

jodine06

Re : Re : Freenaute qui ne bénéficie pas de l'offre promotionelle
« Réponse #3 le: 21 February 2012 10:48:00 »
Je suis dans la même (malheureuse) situation que Red2515 ! Le pire, c'est que j'ai procédé à la réalisation de l'offre 0€ pour opter à l'offre 15,99€  sur les conseils d'un conseiller de la hotline !!
Depuis, je ne peux ni souscrire à l'offre 0€, ni à l'offre à 15,99€ alors que je suis abonné depuis 2006 ! Les appels répétés à la hotline n'ont rien donné
Est-ce qu'il serait possible de faire remonter ce bogue technique à Free svp
Idem pour moi. L'offre à 0€ a bien été résiliée depuis le 25/01 puisque je n'ai plus accès au compte correspondant mais il m'est toujours impossible de souscrire à l'offre à 15,99€. 3 messages laissés sur twitter sont toujours sans réponse.

Allo FREE, y a t'il quelqu'un en ligne ?


fmol

Re : Freenaute qui ne bénéficie pas de l'offre promotionelle
« Réponse #4 le: 21 February 2012 11:43:44 »
idem , depuis le 10.01.
Je prends un abonnement a 15.90, la portabilité demandé n'est pas faite. (on me donne un nouveau numero)
Je resilie, depuis impossible de reprendre un abonnement à 15.90.
Multiples téléphones , email et courrier n'ont rien changé.
SAV, nul de chez nul.

fmol