Canou 83

Abonnement Canalsat et Canal +
« le: 19 February 2012 16:00:48 »
Bonjour, tout nouveau abonné (en cours pour être exact), je suis un transfuge d'Orange que je quitte avant même l'expiration des 12 mois (tant pis pour les pénalités). Techniquement rien à leur reprocher ou si peut, mais commercialement...... C'est une autre histoire.

Je vous remercie donc de m'accepter dans votre communauté.

Ma question est la suivante. Je suis abonné de la première heure à C+ et Csat et je voulais savoir de quelle manière le transfère va se faire ? Dois-je voir avec Free ? ou bien dois-je avertir Csat ? Est-ce rapide ?

D'avancde merci pour vos réponses.

Thibault

Re : Abonnement Canalsat et Canal +
« Réponse #1 le: 19 February 2012 17:01:08 »
Il faut appeler Canal Plus, une fois votre abonnement Free actif.
Si c'est possible, le transfert sera réalisé. Sinon, il faudra se réinscrire directement depuis votre Freebox (à voir si ce n'est pas plus avantageux de faire comme ça, il y a toujours des offres chez Free pour CanalSat).

Canou 83

« Réponse #2 le: 19 February 2012 17:06:24 »
Bonsoir et merci. Peut être plus avantageux mais le plus simple serai tout de même que cela suive ainsi. Je verrai.

Canou 83

« Réponse #3 le: 23 February 2012 17:20:36 »
Bonsoir, voilà j'ai reçu cet après-midi la Freebox et tout le reste.
Tous fonctionne, mais j'ai quelques questions.

A première, impossible d’accéder à l'univers Canal+/canalsat (abonné via orange) je dois cliquer sur ok pour commander l'option et ensuite faire ma demande de numéro IFC et le communiqué à Canal pour rapatrier mon abonnement sur Free, sauf qu'à chaque fois j'ai un code erreur 6001 (suite à un problème technique survenue.....)

Une idée ?

Autre question, est-ce que le fait d'activer le support IPV6 peu altérer la réception ? diminuer la qualité tant du réseau ADSL/wifi local e mais aussi réception TV ?

merci.

Canou 83

« Réponse #4 le: 23 February 2012 19:08:20 »
Problème réglé pour ce qui est des droits C+/canalsat

Par contre si vous aviez un avis sur IPV6 ?

Apparemment tout fonctionne pas mal, avec tout de même un peu d’instabilité par rapport a ce que j'avais chez orange, mais je pense que c'est juste une histoire que la ligne monte en puissance.
« Modifié: 24 February 2012 05:52:30 par Canou 83 »

Canou 83

« Réponse #5 le: 25 February 2012 07:32:29 »
Résolu.

Merci.