harry92

modification d'un forfait 0e -> 2e
« le: 19 February 2012 15:21:22 »
bonjour,
j'ai depuis le 16/1/12 un forfait "freenaute" à 0€ et comme j'ai su ensuite que les freenaute etait LIMITE a 1 seul forfait preferentiel et devant souscrire un 2e forfait a 15,99€
j'essaie depuis cette date via le 3244 de faire modifier mon forfait à 0€ pour qu'on me le mets a 2€ et ainsi me donner la possibilité de souscrire sur ma deuxième ligne un forfait freenaute a 15,99€ !!!!!
Apres plusieurs hotliner (incapables)  au 3244 me disant faire le necessaire aupre de leur chef (seul habiliter) soit disant a modifier un forfait (C EST FAUX)  rien n'a été fait a ce jour....

Est ce que kk1 a reussi a faire ces modifications ? si OUI comment ? aupres de ki ?
Car je trouverais desobligeant de resilier un forfait à 0e our le reprendre a 2e ensuite !!!!!
merci de vos informations
harry

rataka

Re : modification d'un forfait 0e -> 2e
« Réponse #1 le: 19 February 2012 15:51:35 »
Car je trouverais desobligeant de resilier un forfait à 0e our le reprendre a 2e ensuite !!!!!
même cette opération ne te donnera plus l'accès au forfait à 15,99.
du moins pour le moment.

économiser 2 euros ou 4 euros sur le forfait grand public, mon choix était vite fait à l'inscription  :D

allude

« Réponse #2 le: 19 February 2012 16:24:37 »
Je me trouve dans le même cas et j'attends une réaction de freemobile de façon à nous permettre de faire à notre guise puisque jusqu'à présent ce n'est pas possible.
En effet dès l'inscrisption pour le forfait à 2 euros : si l'on est déjà freenaute le choix nous est imposé d'office c'est o euro.
A quant une réponse logique et cohérante qui aille de l'avant comme la révolution FREE !!!!!

cristo567

« Réponse #3 le: 19 February 2012 17:04:19 »
Si on ne souhaite pas bénéficier de l'offre freebox, il faut s'abonner en "non freebox", pas trop compliqué quand même ;)

cau59

« Réponse #4 le: 19 February 2012 17:07:50 »
+1, j'ai commandé un forfait à 2€ avant même de commander le mien à 15€99 avec le mail identique.

eric12

« Réponse #5 le: 19 February 2012 18:29:45 »
Apres plusieurs hotliner (incapables)  au 3244 me disant faire le necessaire aupre de leur chef (seul habiliter) soit disant a modifier un forfait (C EST FAUX)  rien n'a été fait a ce jour....
Visiblement tu est plus intelligent que les hotliner et tu sais mieux qu'eux ce qu'ils peuvent faire ou pas... dans ce cas j'ai envie de dire démerde toi... ça commence a devenir lourd cette arrogance des gens qui savent tout mieux que tout le monde, mais qui sont pas capable de se renseigner avant de souscrire a un forfait. Le 16 janvier, ça fait déjà longtemps qu'il était confirmé, et de façon très claire, que l'offre était limité a une seule ligne.