Sondage

recvez vous les SMS des autres opérateurs que FREE MOBILE

oui tous tout le temps
85.7%
6 (85.7%)
oui tous aléatoirement

0 (0%)
non aucun et j'ai signalé le problème
14.3%
1 (14.3%)
non aucun et jje vais signaler le problème

0 (0%)

Total des votants: 6

Vote clôturé: 28 February 2012 11:14:29

compex

bonjour à tous  :D

possesseur d'un samsung galaxy s2 et freenaute tres conetnt du service depuis le début j'ai souscrit au début de l'offre un forfait à 15.99
tout fonctionne bien sauf que je reçois aucun SMS d'aucun autre opérateur que free

De longues minutes d'attentes m'ont permis de remonter ce problème au 3244 où l'on m'a dit ne s'occuper que des problèmes survenant sur des téléphones vendus par FREE  :o >:( :(

mon mobile est configuré comme il faut (verif; faite avec le 3244) mais toujours pas SMS

Est ce que je suis le seul dans ce cas ??? sinon qui a résolu le pb ? et comment ?
« Modifié: 18 February 2012 11:44:26 par compex »

cristo567

Re : Je ne recois toujours pas de SMS
« Réponse #1 le: 18 February 2012 11:25:57 »
aucun pb en forfait 2€ pour les sms métropolitains, en provenance de bouygues sfr ou orange
à l'étranger, c'est une autre histoire...

Cry

Re : Je ne recois toujours pas de SMS des autres opérateurs(en france)
« Réponse #2 le: 18 February 2012 13:55:51 »
Aucun problème non plus, revérifie bien ton réseau et ton paramétrages sms, je vois pas de quoi ça peux venir d'autres ...

compex

Aucun problème non plus, revérifie bien ton réseau et ton paramétrages sms, je vois pas de quoi ça peux venir d'autres ...

peux tu préciser les verif à faire stp ? ;)

eric12

Re : Je ne recois toujours pas de SMS des autres opérateurs(en france)
« Réponse #4 le: 18 February 2012 17:13:29 »
Il n'y a rien à paramétrer pour les sms.

chobbes

Juste vérifier que le n° de centre sms est bien +33695000695. Y'a peut-être des gens qui s'amusent à le modifier...

compex

Juste vérifier que le n° de centre sms est bien +33695000695. Y'a peut-être des gens qui s'amusent à le modifier...

c'est bien ce numéro  :) :-[ ::) ??? tous mes paramètres sont ceux indiqués par Free, mais à la lecture d'autres post sur d'autres forums il semble que je ne suis pas le seul à subir ce problème qui si ça continue va me contraindre à reprendre mon ancien abonnement (les sms que je ne recois pas sont à titre pro ...)
« Modifié: 19 February 2012 18:34:50 par compex »