Popol23

Carte SIM + envoi du mobile
« le: 16 February 2012 19:28:08 »
Je lis sur le page tarifs

Carte SIM 0 € en cas de souscription par Internet et avec portabilité
du numéro ou 10 € dans les autres cas.

Envoi du mobile 10€

Carte SIM + envoi du mobile 10 € en cas de souscription par Internet et avec portabilité du numéro ; ou 15 €7 dans les autres cas, pour l’achat simultané du mobile et du forfait.

Sauf que lorsque je veux commander mon téléphone en même temps que ma cate sim on me répond: "Vous ne pouvez pas commander de téléphone tant que votre carte sim n'est pas activée" :-\

Ce qui rend l'achat simultané impossible et la perte de 5€ par rapport à 2 envois séparés.... mais impossible de contacter le service client pour leur dire et se faire rembourser cette différence!!  ???

vounet13

Re : Carte SIM + envoi du mobile
« Réponse #1 le: 16 February 2012 21:00:46 »
Je lis sur le page tarifs

Carte SIM 0 € en cas de souscription par Internet et avec portabilité
du numéro ou 10 € dans les autres cas.

Envoi du mobile 10€

Carte SIM + envoi du mobile 10 € en cas de souscription par Internet et avec portabilité du numéro ; ou 15 €7 dans les autres cas, pour l’achat simultané du mobile et du forfait.

Sauf que lorsque je veux commander mon téléphone en même temps que ma cate sim on me répond: "Vous ne pouvez pas commander de téléphone tant que votre carte sim n'est pas activée" :-\

Ce qui rend l'achat simultané impossible et la perte de 5€ par rapport à 2 envois séparés.... mais impossible de contacter le service client pour leur dire et se faire rembourser cette différence!!  ???

tu peux mettre un message dans nous contacter dans ton espace client de free mobile mon compte

fififou

« Réponse #2 le: 16 February 2012 21:23:27 »
bonsoir,
j'ai le même pb : je suis interessée par la réponse si tu la trouves ... surtout que je n'ai pas de portable donc ça va faire long ...
merci
Sophie

Popol23

« Réponse #3 le: 17 February 2012 09:27:41 »
Il n'est pas possible de laisser de message dans l'espace mobile-free nous contacter à part d'envoyer un courrier ou de téléphoner à l'assistance technique qui nous nous font attendre sans avoir de réponse ou nous renvoie sur des robots qui nous répondent ce que l'on sait déjà.  :-\

Je viens de recevoir sur le forum univers freebox cette réponse:

L'achat de téléphones n'est pour le moment disponible que pour les abonnés Free Mobile déjà activés.

Xavier Niel se justifie là dessus en expliquant qu'il ne veut pas attirer plus de clients via cette fonction tant que les problèmes de délais de portabilité ne seront pas résolus.

Ce sera donc opérationnel un jour, mais pas pour le moment.

(J'ai cherché la source, je ne retrouve pas..)
« Modifié: 17 February 2012 09:29:34 par Popol23 »

vounet13

« Réponse #4 le: 17 February 2012 14:18:58 »
tu m'as l'air bien sur de toi j'ai laissé un message la semaine dernière pour demander à free de m'envoyer le texto avec la paramètrage des MMS j'ai eu un accusé de réception sur ma boite free et j'ai reçu le texto 48 h plus tard. désolé mais je n'ai pas l'habitude de raconter des co....ies sur ce forum et quand je dis quelque chose c'est que c'est vrai

eric12

« Réponse #5 le: 17 February 2012 14:29:33 »
Je ne vois pas non plus d'endroit ou laisser une message dans la rubrique contact de free mobile ( https://mobile.free.fr/contact.html ) alors si tu pouvez préciser exactement le chemin suivi pour arriver a cet endroit ou un peut poster des messages, ça aiderais beaucoup de monde je pense.

PS : sur free mobile il y a "espace abonné" et "gérer mon compte" mais pas "espace client" ni "mon compte"
« Modifié: 17 February 2012 14:34:04 par eric12 »

vounet13

Re : Re : Carte SIM + envoi du mobile
« Réponse #6 le: 18 February 2012 16:23:36 »
Je ne vois pas non plus d'endroit ou laisser une message dans la rubrique contact de free mobile ( https://mobile.free.fr/contact.html ) alors si tu pouvez préciser exactement le chemin suivi pour arriver a cet endroit ou un peut poster des messages, ça aiderais beaucoup de monde je pense.

PS : sur free mobile il y a "espace abonné" et "gérer mon compte" mais pas "espace client" ni "mon compte"

freemobile mon compte puis tu cliques sur gérer mon compte puis sur mes infos tu descends tout en bas sous free mobile il y a nous contacter

vounet13

Re : Re : Carte SIM + envoi du mobile
« Réponse #7 le: 18 February 2012 16:24:45 »
Il n'est pas possible de laisser de message dans l'espace mobile-free nous contacter à part d'envoyer un courrier ou de téléphoner à l'assistance technique qui nous nous font attendre sans avoir de réponse ou nous renvoie sur des robots qui nous répondent ce que l'on sait déjà.  :-\

Je viens de recevoir sur le forum univers freebox cette réponse:

L'achat de téléphones n'est pour le moment disponible que pour les abonnés Free Mobile déjà activés.

Xavier Niel se justifie là dessus en expliquant qu'il ne veut pas attirer plus de clients via cette fonction tant que les problèmes de délais de portabilité ne seront pas résolus.

Ce sera donc opérationnel un jour, mais pas pour le moment.

(J'ai cherché la source, je ne retrouve pas..)

homme de peu de foi!!!regarde ma réponse à Eric12

crick003

« Réponse #8 le: 18 February 2012 18:57:46 »
vounet je veux pas te contredire mais ces vrai même moi je ne peux pas.

par contre sans être connecter,  tu a en bas nous contacter et la tu a la faq assistance mais rien pour les contacter réellement. ???

sauf par le :

3244 (7h/23h)

http://mobile.free.fr/assistance/

Par fax : 0899 90 6000

Par courrier :
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08