abricot11

service limite
« le: 16 February 2012 13:56:22 »
Bonjour
Je suis abonné free et j'ai pris le forfait a 2 euros avec portabilite du numero le 18 janvier.
J'airecu ma carte simple hier matin,et je l'ai active sur mon espace abonné.
Activation réussi.jusqu'à la tout va bien,et sur mon espace abonné portabilite aujourd'hui a 11 heure
Le problème c'est que sur mon telephonne c'est écrit service limite.
Je ne peux pas appeler

« Modifié: 16 February 2012 14:03:56 par abricot11 »

rataka

Re : service limite
« Réponse #1 le: 16 February 2012 14:00:57 »
????
ta carte sim est bien dans ton portable
est-elle détectée
as-tu entré ton code pin
ton portable est-il désimlocké (débloqué de ton ancien opérateur)

abricot11

Re : service limite
« Réponse #2 le: 16 February 2012 14:09:20 »
Oui ma carte simple est bien dans mon portable depuis hier.
Je pense qu'elle n'est pas detecte.Oui j'ai rentre le code pin.
Il est debloque comme c'est un telephonne a carte sans abonnement

abricot11

Re : service limite
« Réponse #3 le: 16 February 2012 14:38:21 »
Ça marche :D
C'est tout bête, en faite j'ai eteind mon portable retire ma carte sim rallume mon portable message écrit aucune carte simple insérée.
Ensuite j'ai eteind mon portable mis ma carte sim  dedans et quand je l'ai a nouveau rallume le message free affiche .trop contente


Freection

Re : Re : service limite
« Réponse #4 le: 16 February 2012 14:39:16 »
Il est debloque comme c'est un telephonne a carte sans abonnement
L'absence d'abonnement n'implique pas que ton téléphone soit désimlocké.
A moins que tu n'aies acheté ce tel comme un appareil nu et libre tout opérateur, il est probablement bridé chez ton ancien opérateur, même si tu l'utilisais avec une carte prépayée sans abonnement.
Tu devrais vérifier qu'aucun cadenas n'apparait en face du blocage réseau...