virgil76

Bonjour,
Ma sim est activé depuis 16H30 aujourd'hui. J'ai un acer liquid E. Je peux envoyer des SMS, appeler avec ma sim Free illimité, mais je ne peux pas recevoir d'appel, c'est mon ancien téléphone SFR qui répond et idem pour les SMS. J'ai demandé la portabilité de mon numero. SFR ok. Ca vient de quoi??De l'aide SVP

Mereseger

Euh... sans aucun doute que la portabilité de ton numéro n'est pas encore faite, si portabilité il y a.
Si les mvno n'envoient visiblement pas (ou rarement) de sms pour informer de la date et plage horaire de la portabilité du numéro, sfr, a priori, le fait.
Qu'en est-il de ta date de portabilité ?
Est-ce que ça figure dans ton espace abonné ?
Bref, vu ce que tu en dis, c'est juste en attente de portabilité, et là, une fois la demande faite, ce n'est pas du ressort de free mais du GIE-EGP et de ton ancien opérateur.
« Modifié: 15 February 2012 19:58:07 par Mereseger »

virgil76

Portabilité aujourd’hui entre 15H et 17H (sms SFR il y a 5 jours) Tout est activé sur mon espace free. Je viens de recevoir un SMS et un appel 21h56. Donc tout fonctionne.
Merci

tcherno63

Oui, il suffit d'être patient... pendant la phase de transition, le numéro est dispo chez 2 opérateurs en même temps (le temps que le réseau se mette à jour toussâ... ;) ).

Sujet clos donc.