evn3uhez

Bonjour,

J'ai fait ma demande de déménagement le 30 janvier. J'ai reçu la confirmation de l'activation de ma ligne le 8 février.
Mais je n'ai toujours pas de connexion, erreur 10, le support m'a dit que le numéro de téléphone utilisé est toujours actif, je suppose que l'ancien locataire n'a toujours rien fait. Ils vont mener l’enquête.

Mais combien de temps cela peu durer ? Quels sont les obligations de free pour raccorder un de ses ex-futur-client ?
« Modifié: 15 February 2012 14:57:48 par evn3uhez »

mowa

Re : [DEMENAGEMENT] Non résiliation ancien locataire
« Réponse #1 le: 14 February 2012 10:56:45 »
L' erreur 10 correspond à une erreur d'identification : la Freebox synchronise mais ne peut recevoir les paramètres d'établissement de la connexion car elle n'est pas reconnue.

Dans un premier temps je vous conseille de faire un redémarrage  'reboot' de votre Freebox et de votre boîtier HD si vous avez une Freebox v5 HD, équivaut à faire un redémarrage électrique simple de votre Freebox et  boîtier HD.
Pour ce faire, il vous suffit simplement de débrancher le câble d'alimentation électrique de la prise murale EDF où il est branché et de le rebrancher.

Les délais NORMAUX d'une procédure de déménagement "hors souci technique" sont entre 10 à 21 jours .

evn3uhez

« Réponse #2 le: 14 February 2012 11:04:49 »
Merci pour la réponse.

Le support m'a dit de laisser la box brancher, est ce que c'est vraiment nécessaire ???

Toutes les opérations je les aies faites 10 fois looool

mowa

« Réponse #3 le: 14 February 2012 11:15:21 »
la laisser brancher juste pour voir est ce qu'elle se synchronisera ou pas , toute façon si le cas persiste toujours dans la semaine à venir n'hésite pas à relancer au support encore une fois  >:(

evn3uhez

« Réponse #4 le: 14 February 2012 11:22:33 »
Ben j'essaye de suivre le ticket, le problème c’est qu'il n'y a aucun ticket d'ouvert pour mon incident. C'est marqué qu'il peut avoir 24h de décalage, ben ça fais plus de 24h :/

evn3uhez

Re : [RESOLU DEMENAGEMENT] Non résiliation ancien locataire
« Réponse #5 le: 15 February 2012 14:57:31 »
Donc pas de ticket pour se genre d'incident. C'est de ma faute.
Retour a la case départ et connexion sur un nouveau numéro.