bon alors à mon tour de me montrer en colère contre free.
le 21 janvier 2012 je m'abonne via le 1044 en ligne l'accueil est charmant (un nouveau client- ou plutôt ancien), tout vas bien je vais recevoir différents mails de confirmation et surtout le mail avec le lien pour le passage du technicien pour la construction de la ligne.
Je reçois les mails, je choisis une date sur le calendrier pour le passage du technicien -le 13 février 2012 entre 8 H 00 ET 10 h OO-.
nous sommes le 13 février il est 18h35. Le technicien est passé vers 9H00 et est reparti vers 9H02 car il manquait un fil que l'électricien a installé entre 9H02 et 9H08 (un trou dans le parquet et passage de fil). Le technicien mandaté par free m'explique qu'il a une intervention de prévu juste à côté et qu'il repasse avant midi. Je dis OK si ça vous arrange.
14H30 toujours personne, j'estime qu'à cette heure la fin de matinée est terminée, donc j'appelle free (puisque par internet cela n'est pas possible je n'ai pas de compte).
Seulement voilà voilà le 1044 me raccroche au nez en boucle et me renvoie vers le 3244. Personne n'est donc joignable au 1044.
Alors hop 3244 idem personne ne vous prends (j'appelle de chez un ami freenaute lui aussi) ou vous connaissez vos identifiant (je ne suis pas chez moi et je ne l'ai connais pas par coeur) vous tapez 1 ou vous ne les connaissez pas et vous taper 2. Bon il n'y a pas de 3ème possibilité, je tape donc 2.
Seulement voilà il faut fournir son numéro de téléphone pour recevoir l'identifiant par SMS ou son numéro de lligne fixe : petit hic il faut que les deux soient des lignes FREE (je n'ai forcément pas de lignes fixes, quand au forfait FREE c'est prévu mais mal engagé).
Donc logiquement pas de possibilité d'avoir quelqu'un mais je me dis aller envoie ton numéro de mobile BT on va bien voir.... après deux essais forcéments infructueux on me propose de me passer un conseillé OUF !!!!
délai d'attente 10mn ok je n'appelle pas de mon portable.
Je tombe sur une personne qui manifestement n'est pas un technicien mais une commerciale sur une plateforme téléphonique à l'étranger. Je lui explique le passage du technicien et lui demande ce que je dois faire. Le téléphone coupe. Je rappelle (même délai d'attente) un peu plus agacé je retombe sur une autre personne on me raccroche au nez. Je rappelle une troisième fois idem.
là tout de suite je n'ai qu'une envie allez voir ailleurs et pourtant je suis "freenaute" depuis les premiers forfaits.
Il n'existe pas de service téléphonique digne de ce nom, aucune adresse mail pour faire une demande sur le site de free. L'assistante virtuelle ne fonctionne pas pour les personne n'ayant pas de compte......et vue le rythme je n'aurais pas de RDV avant 3 semaines.
Si quelqu'un connait une façon de contacter un service (n'importe lequel) je suis preneur.
C'est un peu facile de sous traiter la construction de ligne et de vous dire qu'on ne peut rien faire.
Très très décu.