Kikinou

[NAT] Michaël Boukobza répond à nos questions
« Réponse #100 le: 16 February 2006 14:24:27 »
Citation de: Guscht
Citation de: laxosse
Hello,

A votre avis, HD, ça veut dire quoi : high definition ou hard disk ?
Ou peut-être Hors D'usage ! lol
Hors D'oeuvre ?
(en attendant l'armageddon)

ndjpoye

« Réponse #101 le: 16 February 2006 14:29:11 »
Freenews veut pas lancer un petit sondage pour savoir combien de non-dégroupé ont vue leur situation s'arranger ??

Parce que pour le moment, on en entend parler nulle part. A le lire, il sous entend qu'il ne reste presque plus de non-dégroupé ayant de problèmes...... Il veut pas faire de la politique plus tard ? Non parce que il est au niveau. Aucune info, aucun chiffre concrets, des réponses bien ouvertes qui permétrons de revenir dessus plus tard (cf: il dit "il devrait en rester une minorité" et pas "il  en reste une minorité") sans perdre trop la face,etc....

Il manque une question d'ailleur : "Comment votre hotline peut-elle dire à ses abonnées qu'il n'y a pas de problème alors que vous, vous nous dites qu'il est presque résolu?".......

Jumbo

« Réponse #102 le: 16 February 2006 14:30:26 »
Citation de: kaelvin
Bien vu ! Quand à la HD, ca veut dire quoi en terme de résolution TV. Comment ca va fonctionner avec un TV normale ?
Cela ne fonctionnera pas, c'est totalement incompatible.

La télévision HD à pour vocation première de relancer la vente de matériels TV.
Il n'y a pas réellement de besoins, c'est l'offre qui va le créer.

Un peu comme il y a une dizaine d'année avec le téléphone portable, c'était très cher ( mais ca l'est encore ) et seuls des professionels ou des passionnés argentés pouvaient se l'offrir.
Le besoin, il n'était pas si présent, on arrivait très bien à vivre sans un GSM.

Aujourd'hui, beaucoup ne pourraient plus s'en passer ..... l'habitude ...

1gerald

« Réponse #103 le: 16 February 2006 14:38:56 »
Citation de: kaelvin
Bien vu ! Quand à la HD, ca veut dire quoi en terme de résolution TV. Comment ca va fonctionner avec un TV normale ?
j'ai deja repondu sur la page juste avant , sois sympa et relis la page 3
merci

Guscht

« Réponse #104 le: 16 February 2006 15:05:41 »
Donc si je comprends bien, la nouvelle Freebox ne sera pas compatible avec nos vieilles TV ?

jackypower

« Réponse #105 le: 16 February 2006 15:15:50 »
Bien sûr que si, il y aura toujours la possibilité de recevoir le flux TV "normal"

1gerald

« Réponse #106 le: 16 February 2006 15:27:29 »
exact :)

Kikinou

« Réponse #107 le: 16 February 2006 15:48:41 »
De toute façon toutes les chaînes ne vont pas émettre pas en HD, ça se fera progressivement et probablement pas totalement...

1gerald

« Réponse #108 le: 16 February 2006 19:55:22 »
deja dit ca aussi :)

Kikinou

« Réponse #109 le: 17 February 2006 09:15:38 »
Si vous voulez compter les points de tout ce qui a déjà été dit, va falloir y passer du temps ;)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme ! :D

1gerald

« Réponse #110 le: 17 February 2006 21:31:47 »
nan mais ca sert rien de toujours poser les memes questions auquels ya deja eu une reponse juste avant .
Ca rallonge les posts pour rien.
Relisez un peu avant de poser une question , je le fait moi ( c'est vrai que c'est long mais ca evite de tout le temps repetez les memes choses )
Sinon on avance pas

cdl

IDEAL.J

« Réponse #111 le: 18 February 2006 08:06:26 »
Bonjour à tous il faut que free tienne bon. Le FAI doit gagner son procès face à neuf cegetel pour maintenir l'offre confortable du tout gratuit vers les téléphone fixe en incluant l'international. En effet, je vois pas pourquoi les T.A doivent être augmentée car on paye, nos amis-clients de neuf cégétel payent même en dégroupage total: une somme du forfait est versé à FT donc il n'y a pas de pertes de capitaux ou de véritable luxe d'avoir en 2006 à avoir ces appels gratuits.
De plus je tiens à rappeler une déclaration de nos amis du ministère de l'économie accusant les télécommunications de plomber les budgets du "peuple" donc voilà une raison de plus pour ne pas courcircuiter la mise en place d'une nouvelle forme d'économie car quand on permet une "gratuité" on libère forcément d'autres richesses. Je pense que tout le monde préférera voir son argent dépensé dans des choses plus intelligentes... n'hésitez pas à exprimer vos point de vue sur la question car tout le monde sait que la facturation des appels peut faire monter la note de son forfait de façon désagréable.
Free est dans une phase défensive mais ils vont justement gagner si on est sur la brèche afin de bien faire comprendre à l' ARCEP que personne ne veut une telle régression des offres téléphoniques au contraire, il faut faire le pari de la gratuité car c'est ce qui fera paradoxalement gagner le FAI et ses clients sur les marchés de demain!BON WEEK END A TOUS! Le combat continu

vib971

« Réponse #112 le: 02 October 2006 15:42:25 »
Citation de: "MB"
Question sur les problèmes des non-dégroupés :
Le problème touchant les ND est en cours de résolution, plusieurs liens CIPA ont déjà été posés, il devrait en rester une minorité.
Personne peut lui reposer la question... ???
depuis 6 mois, ça a dû vachement s'améliorer non pour les ND ???? pffff !   Foutage de gueule....

unfami

« Réponse #113 le: 02 October 2006 15:46:44 »
Bientot il va nous dire que dans 100jours tous va etre reglé!!!!Allez positive attitude!!!! :P

happiness

« Réponse #114 le: 02 October 2006 16:54:09 »
Bien vu les gars, moi aussi je traque les mensonges datant d'un bout de temps !

Ah ça ira, ça ira, ça ira...

1gerald

« Réponse #115 le: 02 October 2006 21:27:55 »
moi ce que je pige pas , c'est pourquoi personne lui demande ouvertement a propos des problemes des ND a ce cher Mr Boubozka ?

Sont filtrés ces tchats ?

C'est comme pour les hommes politiques , on leur montre les questions a l'avance ?