ozl

Hello je me suis inscrit le 11 janvier recu ma SIM le jour de ma portabilite cad le 2 fevrier. Ca marchait.
Depuis hier, impossible d'appelle d'envoyer des SMS....
Le telephone me met a present Service Limité. Et le comble quand on m'appel on tombe sur un repondeur daisant "orange vous informe que ce numero n'est pas joignable...."
Quelle lose...
Qq a le meme PB?
Que fat il faire?
J'ai le forfait a 0€.
J'ai consomme 3mn de com et 4sms.
MErci!

Roseline82

As-tu tenté d'éteindre et rallumer ton mobile car je me souviens, au début, chez Sfr, j'avais souvent ceci.

ozl

Oui c'est fait, et j'ai enleve la batterie egalement. Ca ne change rien. Merci en tout cas!

Roseline82

Parfois aussi j'ai eu ceci et c'était le réseau dans ma région qui ne fonctionnait pas et ça revenait tout seul. Une fois cela a duré 48 h (SFR).

ozl

OKai, ca m'inquiete un peu car cela fait 72 heures deja....
En 7ans chez orange je n'ai jamais eu de probleme.....
Je te dirai.
Je vais attendre...

crick003

vous avez demandé la portabilité et a priori celle ci n'a pas été prise en compte du coté de orange ce qui fait que la carte sim de free ne passe pas et vous dit service limite.

je penche pour une erreur de orange qui a dut cafouiller, sachant que normalement vous avez eu votre date de portabilité .

rapprocher vous de free et de orange pour savoir d’où vient le blême.

ozl

Ca a marche une semaine c cela qui est bizarre.
Comment joindre Free par mail (je ne veux pas paye une hotline surtaxe alors que justement il y aun prbleme et que c'est eux a l'inverse qui me son redevable) ou en tt cas gratuitement?
MErci.

Roseline82

je ne crois pas que les appels soient surtaxés car il est dit "appel au prix d'une communication locale si vous appelez depuis une ligne fixe", enfin il me semble que ce soit ce texte.

ozl

Bon j'ai decider de les appelle et la c'est le drame....
Apres la premiere sonnerie RIEN pas un bruit. J'ai attendu une minute et toujoursd rien j'ai raccroche.
J'ai recommence 3 fois et pareil....

crick003

essayer ceci:

pop serveur: pop3.live.com (port 995)
pop ssl : oui
nom d'utilisateur : votre windows live id, par exemple [email protected]
mot de passe : celui utilisé pour vous connecter à hotmail ou windows live
serveur smtp : smtp.live.com (port 587 ou 25 essayer les deux si le premier marche pas)
authentification: oui (même login et mot de passe que pour pop3)
choisir tls (si possible)

-------------------------------------------

nom du compte: "adresse complète"(en hotmail.fr)

serveur entrant: pop3.live.com
port: 995
sécurité: ssl

serveur sortant: smtp.live.com
port: 587
type de sécurité: tls

-------------------------------------------

ou voir ici http://forum.freenews.fr/index.php/topic,77463.0.html message de psud
« Modifié: 13 February 2012 16:47:47 par crick003 »

ozl

Re : Service Limité / Impossible d'appeler / boite messagerie Orange!!!
« Réponse #10 le: 13 February 2012 19:47:36 »
J'ai reeussi a lesa voir apres 5mn et deux manip inutile ca a coupe.....
Ca me rend fou, il faudra que je rappelle et reexplique depuis le debut et que je refasse les deux manip inutile
....
MErci en tout cas.