Alexandra.p91

Mais de qui se moque-t-on ?
« le: 12 February 2012 20:44:19 »
Bonjour,

Je suis extrêmement remontée contre Free !

Je viens d’emménager, je me suis dis "chouette je vais choisir free comme fournisseur d'accès internet" si seulement j'avais su à quoi m'attendre...

Première étape: faire venir un technicien France Telecom afin de m'ouvrir la ligne, Free s'occupe de tout ça, excellent, je m'abonne, donne mon adresse, RIB, numero de portable etc... Tout est pris en compte, le technicien passe au bout de 10jours, ca va c'est correcte jusque là pas de problèmes !

Seconde étape: Oui bas maintenant faut pouvoir joindre le service d'assistance telephonique pour recevoir la freebox... Et la c'est une toute autre histoire ! Nous sommes dimanche 12/02/12 cela fait depuis jeudi 09/02/12 qu'il est impossible de joindre qui que ce soit peu importe l'heure "En raison d'un grand nombre d'appel nous vous demandons de rappeler ultérieurement" et les deux fois j'ai eu le privilège d’être mise en attente (temps d'attente estimé à moins de 10mins) j'ai fini par laisser tomber au bout de 40mins d'attente !!!!!! à 0,34eu/mins FREE NE NOUS FAIT PAS FAIRE D'ECONOMIE ET SE FOUT DE NOUS !

Haa oui ! forcement j'ai essayé de les joindre par e-mail ou par chat, mais pour cela il faut un compte free, compte que je n'ai pas étant donné que je n'ai pas pus faire ma demande de freebox ! haaa par contre la validation de ma souscription chez FREE et mon numéro RIB pas de problème !

Alors ? je fais quoi maintenant ?! Opposition ?!
Je ne vous cache pas mon dégoût...

Thibault

Re : Mais de qui se moque-t-on ?
« Réponse #1 le: 12 February 2012 20:49:31 »
La Hotline n'est plus à 34cts depuis bien longtemps.

Et je vois pas pourquoi vous devriez appeler la hotline, toutes les étapes s'enchainent toutes seules automatiquement. D'ailleurs, la hotline n'est pas accessible tant que la ligne n'est pas construite.

Vous avez juste à suivre l'avancée depuis votre interface de gestion dont vous avez reçu les identifiants par email.

Made in China box

Re : Mais de qui se moque-t-on ?
« Réponse #2 le: 12 February 2012 21:17:57 »
Cette histoire est tellement abracadabrantesque qu'elle en est incroyable !!!