cjluc

retour d'expérience abonnements 2€ et 15,99€
« le: 12 February 2012 01:48:47 »
Bonjour,

voilà j'ai demandé 2 abonnements chez free , 1 à15,99 et 1 à 2€, avec portage des N° de 2 gsm d'opérateurs différents.

j'ai rempli les formulaires et envoyés tous les documents demandés, même si je suis déjà un abonné ADSL free (RIB, etc...)

Un peu d'attente, mais je m'y attendais, compte tenu du nombre de demandes prévues et des problèmes de portage non imputables à free

réception des cartes sim en temps et en heure, la 1ère qques jours avant le portage du N°, la 2ème est arrivée pile le jour du portage (ouf,...)

désimlockage d'un gsm sous sfr.

Quelques problèmes pour paramétrer un smartphone sous android, internet et MMS étant obstinément bloqués, mais çà s'est arrangé, et après çà roule.

pour l'instant pas de problèmes de facturation, de fonctionnement, donc RAS sur les 2 abos

Juste pour dire que çà peut marcher sans problème (parce qu'il y en a beaucoup qui râlent...). je n'ai encore testé en voyage à l'étranger.

Je reconnais que c'est pas forcément simple pour les utilisateurs non avertis.

sdfsdf

Re : retour d'expérience abonnements 2€ et 15,99€
« Réponse #1 le: 12 February 2012 02:20:38 »
+1 j'aurais pu dire la même chose ! espérons que ça dure !

nlm92

Re : retour d'expérience abonnements 2€ et 15,99€
« Réponse #2 le: 12 February 2012 03:46:31 »
Bonjour,
Est-ce que vous avez pu tester l'option data (1,99€ /mois) avec le forfait 2€?
Pour moi les MMS fonctionnent mais pas l'accès internet.
Et pour vous?

Sinon, niveau timing, pas de pb pour moi :
Inscrit le 11/1
SIM reçue le 14/1
Portabilité effective le 16/1

cjluc

Re : retour d'expérience abonnements 2€ et 15,99€ Nouveau
« Réponse #3 le: 13 February 2012 00:25:36 »
oui l'accès data marche , en tout cas sur le forfait à 16€ sans problèmes sur un player one de samsung, un peu plus galère sur HTC sous android, quelques paramètrages à ajuster.

euuhh...finalement je suis pas sur d'avoir compris la question, en tout cas j'ai pas trouvé l'option 1,99€,  faudrait vérifier si quelqu'un l'a trouvé. sur le forfait à 2€, il y a juste une option blackberry.
« Modifié: 13 February 2012 00:42:55 par cjluc »