Liloulette

Freebox tv bloqué
« le: 11 February 2012 14:07:57 »
Bonjour, depuis une heure la freebox tv est bloqué....télécommande ne réagit plus, ni le boitié....que faire?

merci de votre aide.

vounet13

Re : Freebox tv bloqué
« Réponse #1 le: 11 February 2012 15:34:49 »
Bonjour, depuis une heure la freebox tv est bloqué....télécommande ne réagit plus, ni le boitié....que faire?

merci de votre aide.

V5 ou V6 ? si V5 tu débranches tu appuies sur un des 5 boutons devant à gauche tu rebranches et tu lâches le bouton quand tu vois firmware sur l'écran de la box V6 je ne connais pas

Made in China box

« Réponse #2 le: 11 February 2012 15:45:46 »
2 posts coup sur coup  à quelques minutes d'intervalle ( http://forum.freenews.fr/index.php?topic=77397.msg960356#msg960356 ) pour la même chose ça fait pas un peu beaucoup ?  >:(

Liloulette

« Réponse #3 le: 11 February 2012 19:27:04 »
Il me semble que je possède la V4 (j'ai des anthènes au dos de chaque freebox)....sinon j'ai fait firmware en racordant avec un cable ethernet.....les étapes de 1 à 5 ont défilés ainsi que réseau, vidéo ect.... Quand j'ai rebranché mon boitié tv, toujours bloqué sur freebox et rien ne se passe.....:(

babamicro

« Réponse #4 le: 11 February 2012 19:51:52 »
Tu as une FBX V5 premier modèle (3 antennes) ou second modèle (2 antennes).

As tu une autre alimentation électrique que tu pourrais tester sur ton boitier qui affiche l'heure? Il est fort probable que ce soit lui qui pose soucis si tu as bien la TV quand tu es branché en cable ethernet entre les 2 boitiers

Liloulette

« Réponse #5 le: 11 February 2012 20:09:42 »
La V5 avec 3 anthenes....à savoir on ma déjà changé l'alimentation du boitier tv et celui ci je ne peux pas le raccorder au dos de la freebox internet.....toute la semaine mon disque dur à fait des bruits bizarres alors que tout était éteins et rien de programmé...:((
Je me demande si ce n'est pas le boitier qui a lâcher tout simplement.....

Liloulette

« Réponse #6 le: 11 February 2012 20:23:39 »
On m'a prêté un boitier tv freebox avec cpl....j'ai aussi le cpl pour la freebox internet....Pensez vous que cela peut fonctionné et comment dois je procédé. Merci d'avance :)

Liloulette

« Réponse #7 le: 11 February 2012 21:05:17 »
Oh fait, j'ai fais le test avec l'alimentation du boitier internet et toujours le même message sur le boitier tv (bloqué sur freebox).....:(

Liloulette

« Réponse #8 le: 12 February 2012 14:22:20 »
Re bonjour,

Pour le moment j'ai une solution de secours, en attendant d'avoir le 3244.....un ami m'a prêter un boitier tv avec cpl....j'ai fais un firmeware entre mon boitier internet et celui de mon ami....les freebox se sont mises à jour sans problème et tout refonctionne.....

Je pense que soit mon boitier tv a rendu l'âme ou l'alimentation....mais le test des alimentations s’avèrent inutile puisqu'elles ne sont pas compatible....enfin je verrais cela avec free....

merci de vos conseils et de votre aide.

Bonne fin de week end à vous :)