FLO14

LIGNE FREE MOBILE NE FONCTIONNE DEJA PLUS
« le: 10 February 2012 20:13:57 »
Bonjour
J'ai active ma carte sim lundi avec succés. La ligne a marché 3 jours. Depuis hier matin impossible d'appeler.... il s'affiche SEULEMENT   SERVICE LIMITEE en permanence sur l 'écran !!!!!  et comme le dépannage free demande de les appeler (sic).........................................................,  quelqu'un a t il quelque chose à me proposer ?
Par contre les 15.99 euros ont deja été prélevés sur mon compte!
merci de votre aide
CDLT
FLO14

eglander

Re : LIGNE FREE MOBILE NE FONCTIONNE DEJA PLUS
« Réponse #1 le: 10 February 2012 20:27:03 »
J'ai eu ce problème et en faisant un arrêt/marche du téléphone tout est rentré dans l'ordre.
Mais bon, la cause est-elle la même ???

Roseline82

Re : LIGNE FREE MOBILE NE FONCTIONNE DEJA PLUS
« Réponse #2 le: 10 February 2012 20:49:00 »
J'avais souvent ceci au début, soit chez SFR, soit chez Orange. Il suffisait d'éteindre et redémarrer le mobile.

Avez-vous essayé ? Cela a-t-il fonctionné ? Il faut donner votre réponse pour aider ceux qui se trouvent dans le même cas que vous.  ;)

FLO14

Re : LIGNE FREE MOBILE NE FONCTIONNE DEJA PLUS
« Réponse #3 le: 10 February 2012 20:59:13 »
Je l ai fait et en plus j'ai retiré la carte sim et l'ai remise et cela n'a rien donné, hélas


denisc

Re : Re : LIGNE FREE MOBILE NE FONCTIONNE DEJA PLUS
« Réponse #4 le: 11 February 2012 06:34:06 »
Je l ai fait et en plus j'ai retiré la carte sim et l'ai remise et cela n'a rien donné, hélas

Bonjour Flo14,
je te suggère de poster un message sur aduf.org rubrique free mobile.

PSud

Re : LIGNE FREE MOBILE NE FONCTIONNE DEJA PLUS
« Réponse #5 le: 11 February 2012 08:06:42 »
As-tu essayé de mettre ta carte SIM dans un autre téléphone et de mettre une autre carte SIM dans ton téléphone ?
Cela permettra de lever le doute entre un dysfonctionnement de ta ligne et de ton mobile.

FLO14

Re : LIGNE FREE MOBILE NE FONCTIONNE DEJA PLUS
« Réponse #6 le: 11 February 2012 12:31:50 »
Bonjour
Merci pour vos conseils: je vais essayer ma sim dans un autre téléphone et poster un
message sur aduf.org


a.moriarti

Re : LIGNE FREE MOBILE NE FONCTIONNE DEJA PLUS
« Réponse #7 le: 18 February 2012 16:07:37 »
Bonjour,

Ça serait vraiment sympa de raconter la fin de l'histoire...

L'idée c'est que ça serve à tout le monde.

Merci

incises

Re : LIGNE FREE MOBILE NE FONCTIONNE DEJA PLUS
« Réponse #8 le: 19 February 2012 13:20:13 »
Tu pourrais expliquer où tu en es, histoire d'aider ? Merci.  :)

FLO14

Re : LIGNE FREE MOBILE NE FONCTIONNE DEJA PLUS
« Réponse #9 le: 22 February 2012 20:00:54 »
Bonsoir
J'ai acheté un nouveau téléphone et il ne coupe plus.
et  cela fonctionne parfaitement maintenant.
C'est super
Merci beaucoup pour vos conseils
Flo14

offtheroadagain

Re : LIGNE FREE MOBILE NE FONCTIONNE DEJA PLUS
« Réponse #10 le: 01 March 2012 19:12:14 »
Le modérateur est bien gentil, mais le sujet est l'accession au FreeWifi et non le mode opératoire. Hors pour l'instant (deux mois) cet accès prévu dans les accords contractuels est inopérant. Au lieu de répondre bêtement comme certains : résiliez, il serait plus intelligent de communiquer sur le sujet !

eric12

Re : LIGNE FREE MOBILE NE FONCTIONNE DEJA PLUS
« Réponse #11 le: 01 March 2012 19:25:10 »
offtheroadagain, tu te serais pas planté de topic pas hasard ? (par contre sur le contenu je suis d’accord, d’ailleurs je viens de faire a peu près la même réponse)