Anais

Rétracter et espace abonné toujours actif
« le: 10 February 2012 15:34:30 »
Bonjour,

Je me suis inscrite, à l'offre mobile, à 15,99 €, pour lequel je me suis rétracté, dans les délais (d'abord par téléphone, au Service Free, et par LRAR).

Quand j'appelle le Service Free, on me dit que ma demande est bien résiliée. Jusque là, tout est OK.

Par contre, ma question, est la suivante : vu que ma résiliation est prise en compte, je ne devrais plus avoir accès à mon espace abonné. Or, là, oui.

Certains conseillers Free, m'ont dit que je n'aurais plus accès à mon espace abonné, d'autres me disent que mon espace abonné ne sera pas coupé.

Qu'en sera t'il Exactement ?

Merci.

Cordialement.

rataka

Re : Rétracter et espace abonné toujours actif
« Réponse #1 le: 10 February 2012 15:58:40 »
qui vivra verra  ;D
et qu'est ce que tu vas y faire à ton espace abonné, si tu n'es plus abonné ???

jodine06

Re : Rétracter et espace abonné toujours actif
« Réponse #2 le: 10 February 2012 16:04:08 »
Je me suis inscrite, à l'offre mobile, à 15,99 €, pour lequel je me suis rétracté, dans les délais (d'abord par téléphone, au Service Free, et par LRAR).Quand j'appelle le Service Free, on me dit que ma demande est bien résiliée. Jusque là, tout est OK.
Par contre, ma question, est la suivante : vu que ma résiliation est prise en compte, je ne devrais plus avoir accès à mon espace abonné. Or, là, oui.
Tu es dans le même cas que moi ( résiliation d'une souscription en doublon lors des problèmes de clé RIB).
J'ai résilé le 25/01,  confirmé le 27 suite à réception de la SIM. En fait la résiliation est prise en compte mais pas encore effective. Il faut patienter.