gpuppis

Bloqué en étape 4
« le: 10 February 2012 13:39:57 »
I apologize for not writing in French (I have just moved and I am still learning French).

I have subscribed to free.fr on the 1st of February 2012.

*I have already received the FreeBox but still I cannot connect*

If I choose "Suivi de ma commande" I see that the process is blocked at stage 4:
  Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 01 février 2012.
  Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
  Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 03 février 2012.
  Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

(up to now, 10th of February, I still have no connection).

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

vounet13

Re : Bloqué en étape 4
« Réponse #1 le: 10 February 2012 13:48:19 »
cela peut prendre entre 10 et 21 days for all is correct you must expect few days  bye

gpuppis

« Réponse #2 le: 10 February 2012 13:53:52 »
Je vais attendre, merci beucoup!

vounet13

« Réponse #3 le: 10 February 2012 13:56:55 »
don't put your telephone number in that forum take an alias ou your forname it's better

rataka

Re : Re : Bloqué en étape 4
« Réponse #4 le: 10 February 2012 14:26:41 »
don't put your telephone number in that forum take an alias ou your forname it's better
qu'est-ce que tu en sais que son speudo est son numéro de téléphone  :D
ça ressemble à un numéro, mais c'est peut-être celui de sa belle-mère qu'il veut faire ch...  ;)  ;)

vounet13

« Réponse #5 le: 10 February 2012 14:32:16 »
je n'en sais rien mais je lui dit à tout hasard il n'a pas l'air de bien connaitre et ça ne coute rien non?

rataka

« Réponse #6 le: 10 February 2012 16:06:33 »
je n'en sais rien mais je lui dit à tout hasard il n'a pas l'air de bien connaitre et ça ne coute rien non?
oui tu as raison d'avertir, on est tellement vite harcellé (y a qu'a voir le possesseur du numéro donné dans camping3 il a du changer de numéro)
ma réponse était aussi sous forme humoristique  :P

gpuppis

« Réponse #7 le: 10 February 2012 16:44:47 »
Ops! How do I change the username now? (BTW. when I registered they asked me for an "Identifiant", and I thought that this should match with the one I received from free.fr, but now I realize that it is in fact my number.  :-\

Please, can someone remove it?

vounet13

Re : Re : Re : Bloqué en étape 4
« Réponse #8 le: 10 February 2012 21:37:47 »
oui tu as raison d'avertir, on est tellement vite harcellé (y a qu'a voir le possesseur du numéro donné dans camping3 il a du changer de numéro)
ma réponse était aussi sous forme humoristique  :P

j'avais bien compris et puis à 64 ans c'est bien que je puisse réviser mon anglais non?

Thibault

« Réponse #9 le: 10 February 2012 21:41:23 »
Ops! How do I change the username now? (BTW. when I registered they asked me for an "Identifiant", and I thought that this should match with the one I received from free.fr, but now I realize that it is in fact my number.  :-\

Please, can someone remove it?
Can you send me a private message with a new username ?