Bonjour,
J'étais (enfin je suis encore pour quelques jours) client orange open.
Après avoir lu plusieurs messages sur différents forums, je suis d'abord passé chez freebox (18/01) avant de m'inscrire à free mobile (25/01) avec mes identifiants freebox.
Sauf que, ceci étant fait, orange s'est bien entendu rendu compte que j'avais changé de FAI. Du coups, c'est considéré comme une demande de résiliation de ma part, à la fois d'internet et du mobile.
Sauf que, orange me coupe tout le 12/02 et je n'ai encore aucune nouvelle de la portabilité chez free. Et d'après les différents retours, je ne suis pas prêt de l'avoir ma portabilité mobile. Ma stratégie risque donc de me faire perdre mon numéro.
En début de semaine, j'ai contacté freemobile qui m'a dit faire une réclamation pour accélerer les choses et me tenir au courant par courriel sauf que toujours rien...
Alors voici ma question:
-Est-ce que ma réclamation a encore une chance de fonctionner et ma portabilité de se faire ?
-Est-ce que je crois au père noel ?
-Est-ce que je n'ai aucune chance et que j'appelle free pour faire une ligne neuve et donc ne pas attendre 1-2 semaine sans mobile ?
-Est-ce que j'essaie de négocier avec orange pour prendre une offre, si possible sans engagement pas trop chere afin de conserver mon numéro ? (encore le père noel ?)
-Est-ce que la portabilité peut se faire même une fois la ligne désactivée ?
Merci de vos conseils