bd831

Ligne activée mais bloquée Etape 5
« le: 09 February 2012 13:13:56 »
Bonjour à tous,

j'ai reçu ma freebox lundi. La ligne est activée depuis Mardi, pourtant la box bloque à l'étape 5.
Par ailleurs, je n'ai pas résilié mon abonnement SFR, ne voulant pas me retrouver sans accès au net.
Concernant le tél fixe : je suis donc toujours connectée sur la neufbox, et je peux émettre des appels, mais les appels entrants basculent directement sur la messagerie Free.
Bizarre non ?
Free vient d'ouvrir un ticket d'incident et un test de position va être effectué.
Suis un peu inquiète sur un embrouillaminis à venir car je sais qu'en plus nous devons basculer lundi sur un nouveau répartiteur...
Merci par avance pour vos réponses, conseils...  :)

bd831

Re : Ligne activée mais bloquée Etape 5
« Réponse #1 le: 09 February 2012 21:02:43 »
Pas d'idées ? ;-)