Parrain5

Se faire rembourser!
« le: 08 February 2012 17:04:13 »
Salut à tous,

Voilà, je souhaite faire une demande de remboursement, je vous explique : Depuis le 4Août, on ma pas raccorder, car la boucle locale était saturer.. En Novembre, ils ont inventé une histoire, du genre que un technicien ma brancher sur un autre opérateur  >:( . De plus, ils m'ont pas raccorder, et ils ont relancés le dossier, de plus, il débite sur mon compte 35.98E/mois, depuis novembre alors que j'ai profiter d'aucun service. Je vais résilier, et la je suis chez Orange.
Saviez-vous comment procéder?

Merci

Thibault

Parrain5

Re : Se faire rembourser!
« Réponse #2 le: 08 February 2012 18:24:16 »
Malheureusement je ne peux demander de formulaire ou une demande de résiliation, je suis obliger de me connecter, je suis toujours dans les étapes... 

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 09 February 2012 00:49:22 »
Quelle étape exactement ?
L'histoire inventée ne l'est pas forcément : le central a sans doute été saturé pendant trop longtemps mais la suite peut être vraie et la résolution proche (si vous êtes facturé il y a bien eu activation de la ligne, donc câblage).

Parrain5

« Réponse #4 le: 09 February 2012 12:35:37 »
Etape 1..

Il n'y a eu aucun cablage, en ma brancher chez un autre opérateur

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 09 February 2012 20:16:39 »
Si le branchement a eu lieu, c'est qu'il y a eu commande de la part de ce FAI ou erreur de FT.

Et surtout s'il y a eu facturation, c'est qu'il y a eu un câblage pour votre ligne à la demande de Free...

Made in China box

« Réponse #6 le: 09 February 2012 20:22:41 »
Salut à tous,

Voilà, je souhaite faire une demande de remboursement, je vous explique : Depuis le 4Août, on ma pas raccorder, car la boucle locale était saturer.. En Novembre, ils ont inventé une histoire, du genre que un technicien ma brancher sur un autre opérateur  >:( . De plus, ils m'ont pas raccorder, et ils ont relancés le dossier, de plus, il débite sur mon compte 35.98E/mois, depuis novembre alors que j'ai profiter d'aucun service. Je vais résilier, et la je suis chez Orange.
Saviez-vous comment procéder?

Merci
Vous êtes chez Orange ou chez Free ? on ne sais pas là !