avirex30

appel de france telecom
« le: 08 February 2012 15:29:20 »
salut a tous je voudrai savoir si a 2 jour de l intervention de france telecon il ne sont pas censes de m appeler pour comfirmer le rdv qui est pour le 10.02.2012.j ai rdv entre 8h et 10h pour construction de ligne.puis combien de jours ma ligne sera active et envoie de la freebox.merci du renseignement

avirex30

Re : appel de france telecom
« Réponse #1 le: 09 February 2012 11:30:44 »
personne qui s est abonné avec construction de ligne pour m éclairer je suis tellement presse de quitter misericable que je trouve le temps long.j espère que la semaine qui vient sera bon pour moi car je vais m abonner freemobile 15.99 j arrive pas a y croire t'y illimité merci  NIELS

vounet13

« Réponse #2 le: 09 February 2012 13:42:02 »
salut a tous je voudrai savoir si a 2 jour de l intervention de france telecon il ne sont pas censes de m appeler pour comfirmer le rdv qui est pour le 10.02.2012.j ai rdv entre 8h et 10h pour construction de ligne.puis combien de jours ma ligne sera active et envoie de la freebox.merci du renseignement

il arrive qu'ils appellent la veille et même qu'ils n'appellent pas du tout . Tout ce que tu peux faire c'est d'$etre bien présent à l'heure dite. Des fois ils appellent aussi juste avant de venir

avirex30

« Réponse #3 le: 09 February 2012 14:38:53 »
ok merci vounet 13

avirex30

« Réponse #4 le: 10 February 2012 09:28:29 »
bonjour a tous le technicien vient de faire le raccordement et ma donne mon numero de tel et ma dit que la ligne etait active j ai une question comment avoir mon ID pour suivre l evolution de ma ligne adsl et freebox  car j ai ete sur le site de free mis le n de tel que m a  fourni le technicien et mis mdp oublie resultat :vos identifiant ont ette envoyes dans votre boite email.mais je n ai rien recu.comment faire.merci

avirex30

« Réponse #5 le: 10 February 2012 14:18:25 »
personne pour m indiquer si il faut que j appelle le 3244

vounet13

Re : Re : appel de france telecom
« Réponse #6 le: 10 February 2012 21:38:59 »
bonjour a tous le technicien vient de faire le raccordement et ma donne mon numero de tel et ma dit que la ligne etait active j ai une question comment avoir mon ID pour suivre l evolution de ma ligne adsl et freebox  car j ai ete sur le site de free mis le n de tel que m a  fourni le technicien et mis mdp oublie resultat :vos identifiant ont ette envoyes dans votre boite email.mais je n ai rien recu.comment faire.merci

mets ton post sur aduf.org un corp free pourrait t'aider

avirex30

« Réponse #7 le: 11 February 2012 09:23:15 »
salut jessaie de m inscrire mais il me met votre adresse a ete banni je comprends plus rien ca sent mauvais pour moi avec free

avirex30

« Réponse #8 le: 11 February 2012 10:01:01 »
ca yest ils prennent pas hotmail

avirex30

« Réponse #9 le: 11 February 2012 15:28:08 »
c est bon j ai mes id je suis retourné sur la console.rapide pour une construction de ligne faite le 24/01.j attends plus que la freebox qui est en cours d envoie sur la console free.

avirex30

« Réponse #10 le: 17 February 2012 05:52:48 »
ça y est j ai reçu la freebox emballage digne de grandes marques.design top branche qualité d image nickel aucune ou très peu de différence avec Numericable navigation net rien a dire.debit entre 8 et 10 mégas avec un affaiblissement de 28db