marie_ig

carte sim free mobile
« le: 08 February 2012 10:40:39 »
J'ai activé hier 7 février ma carte SIM de Free Mobile sur mon vieux LG KP501 (et non sur Blackberry comme l'affiche Free sur "mon compte" car ils attribuent le n° de mobile à mon mari et à son téléphone...) Bref: la carte SIM fonctionne pour appeler et recevoir, c'est déjà bien; MAIS elle contient 7 ou 8 numéros d'urgence (pompiers, enfants disparus etc.) qu'il m'est impossible de supprimer! Pire encore, la manoeuvre de suppression peut faire boguer le téléphone; Je ne peux non plus transférer aucun contact du téléphone vers la carte SIM cela fait aussi boguer le téléphone. Lorsque c'est le cas, je suis obligée de le "redémarrer" en ôtant la batterie et en le rallumant.
Qu'est-ce qui se passe au juste?? Je n'ai jamais vu cela avec mes autres opérateurs.
marie_ig

crick003

Re : carte sim free mobile
« Réponse #1 le: 08 February 2012 12:54:33 »
bonjour,

pour l'histoire du backberry ? vous ne vous tromper pas avec l’option du blackberry ?

pour la sim ne pas pouvoir effacer les numéro présent ne vient pas de la carte mais du téléphone.
pour le transfert des numéro du téléphone vers la sim cela voudrait dire que vous tenté de transférer plus de contact que la sim peut en recevoir.

bien entendu tous cela est a confirmer par vos soin.

vounet13

Re : carte sim free mobile
« Réponse #2 le: 08 February 2012 14:45:50 »
J'ai activé hier 7 février ma carte SIM de Free Mobile sur mon vieux LG KP501 (et non sur Blackberry comme l'affiche Free sur "mon compte" car ils attribuent le n° de mobile à mon mari et à son téléphone...) Bref: la carte SIM fonctionne pour appeler et recevoir, c'est déjà bien; MAIS elle contient 7 ou 8 numéros d'urgence (pompiers, enfants disparus etc.) qu'il m'est impossible de supprimer! Pire encore, la manoeuvre de suppression peut faire boguer le téléphone; Je ne peux non plus transférer aucun contact du téléphone vers la carte SIM cela fait aussi boguer le téléphone. Lorsque c'est le cas, je suis obligée de le "redémarrer" en ôtant la batterie et en le rallumant.
Qu'est-ce qui se passe au juste?? Je n'ai jamais vu cela avec mes autres opérateurs.
marie_ig

je pense aussi que ça vient de ton téléphone si tu en as un autre désimlocker transfère ta sim fais toutes tes manipulations et remets ta sim dans son téléphone d'origine. je n'ai eu aucun problème pour "virer" les n° de secours et rentrer mes n° de tel persos