Craftyfox

FBV6 demande synchro pour enregistrements sur PC
« le: 08 February 2012 10:08:39 »
Bonjour,

D'abord j'avais posté sur "télévision", mais comme sur ma console de gestion, il est dit : "Votre Freebox n'est pas à jour. Veuillez redémarrer tous vos boitiers pour accéder à ce service. La Freebox ne répond pas ou n'est pas à jour", je me suis dit qu'il valait peut-être mieux poster ici.
Depuis 4 jours, FB V6. Installation facile.
Juste un détail : les enregistrements se trouvent bien sur la télé, mais pas sur le PC.
J'ai fait un redémarrage des Player et Server, mais j'ai toujours le même message.
Faut-il une manip particulière pour rebooter les 2 box ?

Merci aux connaisseurs

Craftyfox

babamicro

Re : FBV6 demande synchro pour enregistrements sur PC
« Réponse #1 le: 08 February 2012 20:21:50 »
Il faut redémarrer dans l'ordre le Server, puis le Player.

Ensuite, les chaines du groupe TF1 et M6 ne seront pas accessibles sur le PC et uniquement depuis ton Player

Craftyfox

« Réponse #2 le: 08 February 2012 20:51:05 »
OK, merci pour ta réponse.

Je suppose que je peux redémarrer comme je veux, puisque sur la V6, on a plusieurs possibilités.

A +

Craftyfox

« Réponse #3 le: 09 February 2012 11:29:43 »
Bonjour,

J'ai redémarré comme tu le proposes, mais rien n'a changé...

M3t4tron

Re : Re : FBV6 demande synchro pour enregistrements sur PC
« Réponse #4 le: 09 February 2012 18:26:46 »
Bonjour,
J'ai redémarré comme tu le proposes, mais rien n'a changé...
J'ai exactement le même problème, tout marche très bien sauf l'onglet TV dans l'interface de gestion, j'ai toujours "Votre Freebox n'est pas à jour. Veuillez redémarrer tous vos boitiers pour accéder à ce service. La Freebox ne répond pas ou n'est pas à jour.".
Ce problème est récent, moins d'une semaine, et j'utilise la V6 depuis presque un an avec la même configuration sans aucun problème.

strabenstone

« Réponse #5 le: 09 February 2012 19:21:56 »
dans l'enregistrement à distance depuis l'interface free.fr il ne faut pas selectionner boitier HD1 MAIS freebox server comme destinataire de l'enregistrement

babamicro

« Réponse #6 le: 09 February 2012 19:23:12 »
Lors du redémarrage du Server, appuie sur une des flèches en façade, lorsque le menu Free apparait. Puis sélectionne le redémarrage en mode usine. Proçéde aux mises à jours sur le Server.

Pour le Player, débranche et rebranche 5 fois de suite

strabenstone

Re : Re : FBV6 demande synchro pour enregistrements sur PC
« Réponse #7 le: 09 February 2012 19:25:06 »
Pour le Player, débranche et rebranche 5 fois de suite

euuh non faut pas débrancher 5 fois de suite je ne sais pas où tu as eu cette info mais elle est inutile...

strabenstone

« Réponse #8 le: 09 February 2012 19:27:11 »
merci de poster d'une façon claire et compréhensible vos probleme...
T'arrive pas à accéder à tes enregistrement TV sur ton pc depuis le disque dur de la freebox ?
T'arrive pas à programmer un enregistrement à distance ?
disposte tu d'un second boitier tv (v5) ?

M3t4tron

Re : Re : Re : FBV6 demande synchro pour enregistrements sur PC Nouveau
« Réponse #9 le: 09 February 2012 21:28:03 »
J'ai exactement le même problème, tout marche très bien sauf l'onglet TV dans l'interface de gestion, j'ai toujours "Votre Freebox n'est pas à jour. Veuillez redémarrer tous vos boitiers pour accéder à ce service. La Freebox ne répond pas ou n'est pas à jour.".
Ce problème est récent, moins d'une semaine, et j'utilise la V6 depuis presque un an avec la même configuration sans aucun problème.
Pfff c'était tout simple, ma copine a utilisé 'enregistrement intelligent' sur FreeTV avec le mot 'journal' d'où une avalanche de dl, j'ai tout viré dans la console Free sans savoir que ça venait de là, ça roulait, en apparence, en fait ça continuait à DL mais sans traces dans la liste ni même modification de l'espace libre du DD interne pour finalement le remplir à fond.
Bref ;-) j'ai formaté le disque, viré l'enregistrement intelligent, et là ça remarche nickel !

ma conclusion : FreeTV a l'air utile, je n'ai jamais utilisé car ça ne gère ni la qualité ni les amplitudes horaires mais attention au clic qui tue ! ;-)
« Modifié: 09 February 2012 21:36:14 par M3t4tron »