pommes

Carte SIM
« le: 08 February 2012 09:20:59 »
La carte SIM FREE ne fonctionne pas avec mon téléphone, un NOKIA N70 et au téléphone l'assistance FREE me répond que les cartes SIM ne fonctionnent pas avec des téléphones de plus de trois ans.
Je pense qu'il aurait fallu que nous soyons informés avant. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous le même problème ?
Merci

alainlfanfree

Re : Carte SIM
« Réponse #1 le: 09 February 2012 00:24:13 »
La carte SIM FREE ne fonctionne pas avec mon téléphone, un NOKIA N70 et au téléphone l'assistance FREE me répond que les cartes SIM ne fonctionnent pas avec des téléphones de plus de trois ans.
Je pense qu'il aurait fallu que nous soyons informés avant. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous le même problème ?
Merci

Bonjour,

J'ai un téléphone Motorola C115 acheté le 06/04/2005 un modèle de base ancien  , j'ai testé la carte SIM de mon fils et ça fonctionne ??

Alain

pommes

Re : Carte SIM
« Réponse #2 le: 09 February 2012 03:59:03 »
Bonjour,

Merci Alain,
moi aussi la même carte fonctionne sur un vieux SAMSUNG, mais toujours pas avec le NOKIA, j'ai lu sur des forums que d'autres ont ce problème avec ce téléphone, et pour l'instant pas de solution.

Annie

alainlfanfree

Re : Re : Carte SIM
« Réponse #3 le: 09 February 2012 09:38:14 »
Bonjour,

Merci Alain,
moi aussi la même carte fonctionne sur un vieux SAMSUNG, mais toujours pas avec le NOKIA, j'ai lu sur des forums que d'autres ont ce problème avec ce téléphone, et pour l'instant pas de solution.

Annie

Oui pas évident que certains anciens tel fonctionnent et pas d'autres ?? Il faudrait chercher sur le net pour voir si quelqu'un a trouvé une solution,  j'ai vu que certains avaient des soucis avec des tels et que ça fonctionnait par la suite avec une astuce.
 Alain