incises

on a droit à UNE LIGNE avec réduction PAR ABONNEMENT FREEBOX.
Si cela n'est pas respecté, ON SE FOUT DE NOUS!

C'est vrai ça, un forfait à 15,99€ qui n'est rien d'autre qu'un geste commercial de Free pour ses clients , c'est un sacré foutage de gueule !!
Je trouve que tout serait beaucoup plus simple si tout le monde payait 19,99€ pas vous ?    :)
« Modifié: 25 February 2012 10:58:42 par incises »

ledid38

ben voilà Dany24... te voilà comme nous, dans la panade...
je suis comme toi, j'ai suivi l'avant ouverture du marché pour free, j'ai "rabattu" toute ma famille, mes proches, des collègues... qui eux, ont leurs lignes, peinards...
et nous ? suite a une succession d'erreurs de LEUR part, on se retrouve comme des cons ??

ben ouaip... ben tant pis pour eux, ça révèle un manque de sérieux...

ça fait le bonheur de la concurrence !!!

incises

...
j'ai résilié ma demande d'abonnement

...
Je prends la brochure tarifaire:

Pour les abonnés Forfait Freebox
15.99€/Mois1

(1) Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre.

Donc, si je comprends bien, tu n'as pas respecté la clause En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre. présente dans un texte que tu invoques par ailleurs pour te plaindre ???
Je ne suis plus là.
Si tu ne respectes pas la règle du jeu il n'est pas étonnant que tu rencontres des petits problèmes non ?

Dany24

...
j'ai résilié ma demande d'abonnement

...
Je prends la brochure tarifaire:

Pour les abonnés Forfait Freebox
15.99€/Mois1

(1) Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre.

Donc, si je comprends bien, tu n'as pas respecté la clause En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre. présente dans un texte que tu invoques par ailleurs pour te plaindre ???
Je ne suis plus là.
Si tu ne respectes pas la règle du jeu il n'est pas étonnant que tu rencontres des petits problèmes non ?

Non, tu ne comprends pas bien, tu n'as pas dû tout lire.
Je suis abonnée freebox, c'est l'abonnement mobile que j'ai résilié, comme la plupart de ceux qui suivent et alimentent ce topic!

lionel

C'est vrai ça, un forfait à 15,99€ qui n'est rien d'autre qu'un geste commercial de Free pour ses clients , c'est un sacré foutage de gueule !!
Je trouve que tout serait beaucoup plus simple si tout le monde payait 19,99€ pas vous ?    :)

Un geste commercial que Free nous accorde, et dont on a pas pu profiter comme on l'avait demandé (à savoir en conservant notre numéro). Abonné de toujours, j'apprécie complètement ce geste à sa juste valeur, je souhaite juste en bénéficier comme promis ^^'

trops

Dans le même cas que vous, j'ai joins le 3244 ce matin, c'est en cours mais ils ne peuvent pas donner de date et mail cet après midi, voici la réponse :
" Monsieur,

Suite à nos différents échanges, et notamment à votre courriel du 06/03/2012, dans lequel vous nous faites part de votre incompréhension face aux conseils, parfois contradictoires, que vous avez reçus.

Nous vous assurons travailler sans cesse à l'amélioration de la qualité de notre Service Abonné et nous apportons le plus grand soin à répondre à vos requêtes.

Sachez toutefois que nous avons le devoir de concilier vos attentes avec, d'une part, les impératifs des conditions générales d'abonnement et, d'autre part, avec les difficultés techniques que nous rencontrons.

En effet, vous devez patienter le temps que notre service technique vous permette de bénéficier une nouvelle fois du tarif préférentiel.

Sachez, que nous regrettons cette incompréhension et que nos Conseillers font tout ce qui est en leur pouvoir pour vous satisfaire.

Par ailleurs, soyez certain que nous avons pris connaissance de toutes vos remarques et de vos difficultés, nous allons travailler à les résoudre dans les plus brefs délais."

lionel

La situation a l'air de commencer à s'éterniser, aucune nouvelle, aucune annonce. D'autres bugs apparaissant au fur et à mesure que l'offre se met en place (batterie qui se décharge très vite, SMS facturés plusieurs fois etc...) sont corrigés mais certains autres datant des tout débuts ont l'air oubliés.

A mais j'oubliais, je ne suis plus client Free Mobile puisque j'ai résilié, et j'attends de pouvoir revenir chez eux. Et en toute logique ils ne s'occupent que de leurs clients.

Hé mais, on n'est plus Free Mobilé, mais on reste avant tout des Freeboxés quand même !

Et vous, des nouvelles ? Quelqu'un a recontacté le SAV ? Je songe à le faire, mais si quelqu'un a des news, ça sert à rien de demander 100 fois la même chose, quoique des fois ça permet de recouper les réponses pour vérifier si le discours est unique...

niala.esugo

La situation se débloque. Je viens de pouvoir enfin me réinscrire \o/.

Modération : Lien concurrent supprimé.
« Modifié: 24 April 2012 13:27:36 par Thibault Vlacich »