Dans le même cas que vous, j'ai joins le 3244 ce matin, c'est en cours mais ils ne peuvent pas donner de date et mail cet après midi, voici la réponse :
" Monsieur,
Suite à nos différents échanges, et notamment à votre courriel du 06/03/2012, dans lequel vous nous faites part de votre incompréhension face aux conseils, parfois contradictoires, que vous avez reçus.
Nous vous assurons travailler sans cesse à l'amélioration de la qualité de notre Service Abonné et nous apportons le plus grand soin à répondre à vos requêtes.
Sachez toutefois que nous avons le devoir de concilier vos attentes avec, d'une part, les impératifs des conditions générales d'abonnement et, d'autre part, avec les difficultés techniques que nous rencontrons.
En effet, vous devez patienter le temps que notre service technique vous permette de bénéficier une nouvelle fois du tarif préférentiel.
Sachez, que nous regrettons cette incompréhension et que nos Conseillers font tout ce qui est en leur pouvoir pour vous satisfaire.
Par ailleurs, soyez certain que nous avons pris connaissance de toutes vos remarques et de vos difficultés, nous allons travailler à les résoudre dans les plus brefs délais."