ClarkGbl

Impossible de s'abonner au forfait à 15.99
« le: 07 February 2012 16:54:19 »
Bonjour,

Etant abonné Free Adsl, je souhaite m'abonner au forfait à 15.99€. Lorsque j'arrive sur la page où je dois saisir mes identifiants, j'ai beau les remplir et cliquer sur Valider, rien ne se passe.
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs (IE9, Chrome, Firefox) et sur plusieurs machines, mais rien à faire.
J'avais déjà souscrit il y a 3 semaines pour un autre abonné Free ADSL et ça avait fonctionné sans souci.
Quelqu'un a une idée?
Merci,
Geoffroy

PSud

Re : Impossible de s'abonner au forfait à 15.99
« Réponse #1 le: 07 February 2012 17:54:03 »
Il a peut-être gardé en mémoire cache que tu as déjà demandé un abonnement à tarif réduit. Essaye en vidant le cache de ton navigateur, ça marchera peut-être  :-\

jean1

« Réponse #2 le: 07 February 2012 19:20:16 »
Bonjour,

Etant abonné Free Adsl, je souhaite m'abonner au forfait à 15.99€. Lorsque j'arrive sur la page où je dois saisir mes identifiants, j'ai beau les remplir et cliquer sur Valider, rien ne se passe.
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs (IE9, Chrome, Firefox) et sur plusieurs machines, mais rien à faire.
J'avais déjà souscrit il y a 3 semaines pour un autre abonné Free ADSL et ça avait fonctionné sans souci.
Quelqu'un a une idée?
Merci,
Geoffroy

ou alors tu doit peut être rajouter @freeadsl alors qu'il ne faut pas

rataka

Re : Re : Impossible de s'abonner au forfait à 15.99
« Réponse #3 le: 08 February 2012 05:20:33 »
Il a peut-être gardé en mémoire cache que tu as déjà demandé un abonnement à tarif réduit. Essaye en vidant le cache de ton navigateur, ça marchera peut-être  :-\
je ne pense pas, j'ai commandé 3 forfaits 15,99 pour 3 freebox différentes, depuis mon ordi et ça à pris les 3 en compte.
une question, tes identifiants, tu les a déjà testés sur la page d'accueil freebox

ClarkGbl

« Réponse #4 le: 08 February 2012 09:00:05 »
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Donc pour le cache, non, j'ai testé depuis plusieurs machines, plusieurs navigateurs.
J'ai testé les identifiants sur la page Free et j'ai testé en rajoutant @freeadsl à la fin. Mais rien, pas un message d'erreur, rien.

rataka

« Réponse #5 le: 08 February 2012 09:55:56 »
reste plus que le 3244, mais choisi freebox, il doit y avoir moins de monde
et quand tes identifiants fonctionneront, tu pourras retenter une inscription freemobile.

ClarkGbl

« Réponse #6 le: 08 February 2012 17:55:46 »
Bonsoir,
Merci pour la réponse. J'ai appelé, récupéré les identifiants mais rien y a fait. J'ai rappelé mais suis tombé sur une fille qui semblait perdue... J'ai laissé tomber.

ClarkGbl

« Réponse #7 le: 16 February 2012 09:33:16 »
Bonjour,

Après plusieurs tweets à @freemobile, la situation s'est enfin débloquée. J'ai pu m'abonner hier!
Merci

pmarion19

« Réponse #8 le: 16 February 2012 12:27:26 »
Il est quand même lamentable de devoir passer par tweeter pour corriger des erreurs de conception et/ou de réalisation du site et/ou de l'assistance.
Enfin tant mieux pour toi, et tant pis pour ceux qui comme moi sont allergiques à tweeter.
s'il y a un site free mobile, pourquoi diable utiliser tweeter ?

PSud

Re : Re : Impossible de s'abonner au forfait à 15.99
« Réponse #9 le: 16 February 2012 14:05:32 »
Il est quand même lamentable de devoir passer par tweeter pour corriger des erreurs de conception et/ou de réalisation du site et/ou de l'assistance.
Enfin tant mieux pour toi, et tant pis pour ceux qui comme moi sont allergiques à tweeter.
s'il y a un site free mobile, pourquoi diable utiliser tweeter ?
J'ai une proposition à te faire. Plutôt que de passer du temps sur de nombreux posts de ce forum à dénoncer tout ce qui ne va pas chez Free, je te suggère de leur proposer tes services pour améliorer les choses. Tu dis t'y connaitre et tu as l'air d'avoir du temps libre, ce sera du temps utilisé de façon positive plutôt qu'en dénigrement systématique. Qu'en penses-tu ?