Dino29

Mail d'envoi de sim mais étape 1
« le: 07 February 2012 01:59:24 »
Salut,

j'ai reçu il y a 5 jours un email m'indiquant que la portabilité de ma ligne avait été commandé, et que "Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal.".
J'ai ensuite reçu un SMS d'orange m'indiquant que la portabilité serait faite le 7, aujourd'hui.
Seulement, 5 jours apres, le suivi en est toujours à l'étape 1, avec Date Portabilité : Inconnue, et n'indique pas que la SIM est partie. Et je n'ai rien reçu.

D'autres ont eu ce problème ?

malawi25

Re : Mail d'envoi de sim mais étape 1
« Réponse #1 le: 07 February 2012 06:10:00 »
Je suis dans le même cas  :D :D
Bravo FREE pour votre incompétence
C'est de l'amateurisme , et encore je suis poli
« Modifié: 07 February 2012 06:11:44 par malawi25 »

renan29

« Réponse #2 le: 07 February 2012 06:49:04 »
Je suis également dans le même cas coupure de ma ligne ce soir, pour bosser ça va être coton.... et pas moyen d'avoir Free Bravo messieurs.
Je pensais vire également ma livebok pour passer chez Free JE NE LE FERAI PAS.......

Dino29

« Réponse #3 le: 07 February 2012 12:30:17 »
Ca y est, je viens de passer en "étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée." ce matin. (Donc ma SIM n'est partie que ce matin ...? En tout cas rien dans la boite aux lettres)
Par contre ma portabilité est deja effective, donc je me retrouve sans ligne pour l'instant. :/

viapaseca

« Réponse #4 le: 07 February 2012 13:03:25 »
Idem
Inscrit le 15
portabilité le 9

et toujours étape 1 ...........pas de sim
 il me reste demain ou apres demain apres plus de ligne :(

titeuf88

Re : Re : Mail d'envoi de sim mais étape 1
« Réponse #5 le: 07 February 2012 14:37:20 »
Ca y est, je viens de passer en "étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée." ce matin. (Donc ma SIM n'est partie que ce matin ...? En tout cas rien dans la boite aux lettres)
Par contre ma portabilité est deja effective, donc je me retrouve sans ligne pour l'instant. :/

Si tu as recu le mail de confirmation de free le 2 février tu devrais recevoir ta Sim demain.

Moi j'ai recu la mienne ce matin avec une date d'envoi au 1/02 donc la logique voudrais que sa soit demain. Le week end a tout plombé ...

Dino29

« Réponse #6 le: 07 February 2012 19:16:19 »
Toi aussi, malgrés le mail, tu n'es passé en étape 2 que plusieurs jours apres ?