Déjà que je faisais parti des inscrits du 11/01

Mais quelle fut la surprise quand j'ai constaté qu'en plus ma portabilité n'avait pas été prise en compte lors de mon inscription (alors que je tiens à préciser que tout avait été renseigné comme il se doit...). Conclusion, au lieu de payer 1 forfait attractif, j'en paye 2 (eh bien oui on demande de ne surtout pas se désinscrire de chez son ancien opérateur...)
Et lorsque je contacte le 3244, on me propose :
1. on peut résilier cette offre mais elle va prendre pas mal de temps avant de pouvoir me réinscrire et je n'aurais plus droit au 15,99€ au lieu des 19,90€ (dommage quand on pense que c'est ce que je paye chez Sosh...)
2. je dois attendre soit disant 1 semaine qu'un lien de demande de portabilité soit affiché dans mon compte => Ca fait 2 semaines et c'est tjs pas le cas. On ne peut même pas me donner plus de précisions

Bref, la poisse ! D'après le service client, apparemment je ne suis pas le seul... Si vous êtes dans le même cas que moi ? Faites vous entendre pour que cette amélioration soit priorisée...
Pour info, quand tout sera revenu dans l'ordre, il sera "normalement" possible d'après le service client de se faire rembourser au service mobile des réclamations. Bon et bien faites viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! merci.