Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect...
Free mobile : téléphones, modems, configuration du matériel
MMS (entre autres...)
Rechercher
23 June 2025 05:19:02
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Lug
Nouveau
MMS (entre autres...)
«
le:
05 February 2012 17:32:38 »
Je ne trouve pas de trace d'options à activer dans le forfait 2 euros (o en ce qui me concerne), donc comment cela se passe pour les MMS ?
nb j'hésite pour un second forfait avec mon Blackberry : je lis partout que l'on peut configurer qu'un seul compte mail ! j'espère que c'est une blague ou un dysfonctionnent provisoire ?
crick003
Invité
Re : MMS (entre autres...)
«
Réponse #1 le:
05 February 2012 17:52:37 »
forfait 2 euro pas de mms juste sms.
pour les mms ces en options avec du data mais pas encore activer pour le moment.
pour les comptes emails blackberry je ne sais pas n'en ayant pas.
Lug
Nouveau
«
Réponse #2 le:
05 February 2012 18:01:12 »
eh ben... presque 4 semaines pour créer une option comme celle-là, sont pas vraiment fortiches ! des infos en vue pour une apparition prochaine ?
crick003
Invité
«
Réponse #3 le:
05 February 2012 18:11:17 »
4 semaines tu trouve que ces long quand on voie les problèmes de portages et autres
les options arrive mais doucement déjà il y a options blacberry + le suivi conso ( pas totalement complet encore) + l'achat des mobiles ( la on ai un peu dans le vague faut attendre 10 a 15 jours pour savoir quoique certain on deja reçus leur commandes de portables ( faut s'attendre a des ruptures de stock))
sa avance mais bon il faut un peu de patience et être freenaute averti = tous a y gagner
Lug
Nouveau
«
Réponse #4 le:
05 February 2012 18:20:59 »
certes, certes,...mais sachant que la réception-expédition des textos/ mms est du service absolument basique, c'est troublant quand même de voir où il en sont...Bref attendons.
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect...
Free mobile : téléphones, modems, configuration du matériel
MMS (entre autres...)