Roseline82

Quelqu'un a-t-il déjà acheté un mobile chez Free
« le: 04 February 2012 21:12:26 »
Tant qu'on n'a pas activé la carte sim on ne peut acheter un mobile, soit ! Mais quand on a passé commande en combien de temps on reçoit ce téléphone ?

Comment cela se passera-t-il avec le nouveau téléphone puisque certains ont parlé d'un fameux sms reçu de Free pour le paramétrage si on commence avec un mobile pour le changer après ?

omnibus62

Re : Quelqu'un a-t-il déjà acheté un mobile chez Free
« Réponse #1 le: 04 February 2012 21:23:32 »
quand tu commande un mobile chez free, le délai annoncé est de 10 a 15 jours mais certain menbre on déjà reçu leur mobile ce matin en l'ayant commander mardi.
de plus il sont déjà configuré pour free mobile...

Roseline82

« Réponse #2 le: 04 February 2012 21:46:31 »
Si j'ai bien compris on peut espérer le recevoir en une petite semaine et il serait préférable de l'acheter chez Free car déjà configuré.

J'ai envie de m'offrir le Samsung Galaxy Ace mais il coûte tout de même + de 200 € et pas encore la possibilité de l'acheter à crédit, comme annoncé avant. Donc je ne sais pas encore ce que je vais faire...

duduK100

« Réponse #3 le: 07 February 2012 09:21:17 »
Bonjour,

J'ai acheter le ACE chez ... boulanger! à 199€ avec une carte prépayé virgin mobil.
Je l'ai eu tout de suite, et pour la config rien de plus simple, j'ai téléchargé sur android market l'application configmobile, elle fait tout toute seule!

En faisant comme ça on gagne 20 € par rapport a free!

En espérant t'avoir aider.

@+

Roseline82

« Réponse #4 le: 07 February 2012 10:21:06 »
Oui, mais le mobile est-il désimlocké ou pas en l'achetant chez Boulanger avec une carte prépayée de Virgin Mobil ?
On gagne 20 € + au moins, sans doute, une bonne dizaine de jours en faisant ainsi.  ;)

duduK100

« Réponse #5 le: 07 February 2012 10:26:55 »
Oui, le téléphone est désimlocké! De toute façon j'ai expliquer mon cas à la vendeuse, et elle m'a proposé uniquement des téléphones désimlockés.

Attention toutefois, toutes les marques ne le sont pas exemple Apple!

cam2

« Réponse #6 le: 07 February 2012 11:42:25 »
Tant qu'on n'a pas activé la carte sim on ne peut acheter un mobile, soit ! Mais quand on a passé commande en combien de temps on reçoit ce téléphone ?

Comment cela se passera-t-il avec le nouveau téléphone puisque certains ont parlé d'un fameux sms reçu de Free pour le paramétrage si on commence avec un mobile pour le changer après ?
[/
 :)Oui, je l'ai commandé la semaine derniere il est livré le 6. Maintenant ,j'attends de voir si la carte sim fonctionnera bien avec l'appareil.

crick003

« Réponse #7 le: 07 February 2012 13:06:20 »
les téléphones commander sur mobile free n'ont pas besoin d’être paramétrer il le sont déjà en interne.

et si vous y entrer une carte de sfr ( par exemple ) dans mon cas car celui de mon épouse toujours sfr (encore 2 mois) pfff alors les paramètres de sfr sont pris en compte et ceux de free disparaisse ??? a voir si on remet une carte free dedans.

Wal

« Réponse #8 le: 08 February 2012 08:28:09 »
Bonjour,

Quel est le prix de la livraison d'un téléphone acheté chez free, si on a reçu et payé 10 € pour la livraison de la carte sim auparavant ?
10 ou 5 € ?

dan685

« Réponse #9 le: 08 February 2012 08:36:07 »
J ai pris un forfait à 0 euro sans portabolité donc 10 euros de frais et un à 19.99
J ai commandé un ACE sur le forfait à 19.99 et facturé 10 euros de plus
Voila,

Wal

« Réponse #10 le: 08 February 2012 08:37:41 »
Merci Dan de ta prompte et efficace réponse !!  :)

furyfatal

Re : Re : Quelqu'un a-t-il déjà acheté un mobile chez Free
« Réponse #11 le: 11 February 2012 22:23:28 »
Bonjour,

J'ai acheter le ACE chez ... boulanger! à 199€ avec une carte prépayé virgin mobil.
Je l'ai eu tout de suite, et pour la config rien de plus simple, j'ai téléchargé sur android market l'application configmobile, elle fait tout toute seule!

@+

T'es vraiment bête ! En achetant avec une SIM virgin, normal que c'est moins cher, car c'est simslocké !
Donc tu ne pourras aller que sur le reseau "Orange" !

Tu seras en permanent en itinérance sur le reseau Orange !
Quand l’itinérance se termine, poubelle ton téléphone.

bwazou

« Réponse #12 le: 12 February 2012 08:49:32 »
duduk100 a précisé dans un autre message que le téléphone était désimloké  ;)

duduK100

Re : Re : Re : Quelqu'un a-t-il déjà acheté un mobile chez Free
« Réponse #13 le: 13 February 2012 09:19:45 »
Bonjour,

@+

T'es vraiment bête ! En achetant avec une SIM virgin, normal que c'est moins cher, car c'est simslocké !
Donc tu ne pourras aller que sur le reseau "Orange" !

Tu seras en permanent en itinérance sur le reseau Orange !
Quand l’itinérance se termine, poubelle ton téléphone.

Voici la réponse:

duduk100 a précisé dans un autre message que le téléphone était désimloké  ;)

Deuxièmement, je ne suis pas bête, j'ai réfléchis avant!
En expliquant à la vendeuse mon cas (carte sim free), elle ne m'a proposé QUE des téléphone désimlockés!
De plus si le téléphone est simolcké, tu ne peux pas mettre une autre carte SIM que celle du 1er fournisseur.
Et quand je téléphone, je ne suis QUE sur le réseaux free!

Je confirme, c'est une bonne solution!

@+
« Modifié: 13 February 2012 09:34:56 par duduK100 »

pissaladiere&socca

« Réponse #14 le: 18 February 2012 18:22:08 »
Bonjour
Juste une petite info qui n'est pas un scoop. Chez Carrefour on peut acheter un téléphone nu (donc tout opérateur) en le payant en 12 fois sans frais (suite à l'arrivée de Free sur le marché) mais uniquement si l'on possède une carte Carrefour. Le vendeur m'a proposé des Samsung, HTC, Nokia etc.. Une manière d'attendre que Free étoffe son offre de téléphones.

brian o connor

« Réponse #15 le: 18 February 2012 22:28:44 »
Chez auchan aussi on peut faire la même chose. J'ai vu ça sur une pub cet aprem. Enfin pour acheter un téléphone nu. Le payer en plusieurs fois à voir.
« Modifié: 18 February 2012 22:30:55 par brian o connor »

Roseline82

« Réponse #16 le: 19 February 2012 02:06:33 »
Ayé, on peut déjà l'acheter chez Free en le payant soit en un an, soit en deux.
Je n'ai pas compris si on reçoit le mobile qu'une fois les 2 semaines de rétractation passées.

Alexis67

« Réponse #17 le: 29 September 2012 10:14:00 »
Bonjours , j'ai commander un téléphone a free jeudi a 13h04 , et quand je vais sur mon espace abonné sur free , ya marquer validation de la commande , mes préparation de la commande ,  commande expédier et commande réceptionner c'est pas encore valider , donc le colis et pas encore partie , ou sa na rien a voir avec espace abonner ?