maeva1978

Bonjour à tous,

il y a 9 mois j'ai déménagé ma ligne vers une adresse "A" et on m'a proposé la Box révolution a 49 euros.
J'ai accepté.... j'ai été débitée. Comme jétais hebergée a ce moment là et que au final les locataires de l'appartement qui m'a été attribué ne st finalement pas partis .... j'étais la avec une ligne que je paie, une ligne virtuelle mais que j'ai souhaité conserver car TRES SATISFAITE DES SERVICES DE FREE

Le livreur de la box ne trouvant pas mon nom sur la boite (normal)  a renvoyé la box à Free.

La j'ai emmenagé ds un appart "B" enfinnnnnnnnnn après 9 mois je déménage ma ligne ..... au momentou free lance l'offre mobile, impossible d'avoir qqun en ligne !!!!!!

mon déménagement est fait. j'en suis à la phase 6 "votre ligne est active" mais malgré ma relance par fax pour expliquer que je VOUDRAIS BIEN AVOIR LA BOX REVOLUTION que j'ai PAYEE en novembre .... je ne recois RIEN !

Je décide donc ce soir de brancher l'ancienne box tjs en ma possession car je dois l'échanger au moment de la livraison et la .... ERREUR 80 !!!!!

Donc je fais quoi. je paie depuis 9 mois tous les mois car je ne veux pas aller ailleurs et je ne peux toujours pas en profiter.

Merci pour vos idées !!!!!!

Thibault

Made in China box

Re : box revolution payée en novembre toujours pas recue !!!!!
« Réponse #2 le: 04 February 2012 21:15:21 »

Le livreur de la box ne trouvant pas mon nom sur la boite (normal)  a renvoyé la box à Free.

non, anormal  ;)

Je décide donc ce soir de brancher l'ancienne box tjs en ma possession car je dois l'échanger au moment de la livraison et la .... ERREUR 80 !!!!!

Donc je fais quoi. je paie depuis 9 mois tous les mois car je ne veux pas aller ailleurs et je ne peux toujours pas en profiter.

Merci pour vos idées !!!!!!

80 = erreur de position si je ne me trompe.

Essayez  le 3244 puis, en cas de difficulté, et comme le dit Thibault, aduf

ou regardez ça : http://www.free.fr/assistance/2297-erreur-80.html

ou ça : http://www.freenews.fr/spip.php?article6793

Je pense qu'il faut juste que vous leur indiquiez l'adresse MAC de votre box pour que tout rentre dans l'ordre.

Profitez-en pour réclamer votre V6  ;)
« Modifié: 04 February 2012 21:30:32 par Made in China box »

maeva1978

« Réponse #3 le: 04 February 2012 21:52:03 »
comme je n'ai pas de ligne téléphonique je ne peux pas composer le 3244 :!!! et d'un portable avec les attentes démentielles .... du moment je ne vous explique pas la facture

maeva1978

« Réponse #4 le: 04 February 2012 21:57:05 »
vient d'aller sur Aduf comme conseillé je crée mon compte et on me dit que mon mail a été banni :::: Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi cette histoire ? ::) >:(

Made in China box

Re : Re : box revolution payée en novembre toujours pas recue !!!!!
« Réponse #5 le: 05 February 2012 10:10:22 »
comme je n'ai pas de ligne téléphonique je ne peux pas composer le 3244 :!!! et d'un portable avec les attentes démentielles .... du moment je ne vous explique pas la facture

Si vous connaissez quelqu'un qui a Free ADSL, c'est le moment de le mettre à contribution  8)

Mais puisque vous utilisez internet : essayez le tchat Free.
« Modifié: 05 February 2012 10:12:36 par Made in China box »

Made in China box

Re : Re : box revolution payée en novembre toujours pas recue !!!!!
« Réponse #6 le: 05 February 2012 10:11:21 »
vient d'aller sur Aduf comme conseillé je crée mon compte et on me dit que mon mail a été banni :::: Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi cette histoire ? ::) >:(
Contactez le webmaster.