Bonsoir,
lassé des bugs incessants de sfr tv j'ai décidé de passer chez Free.
Je téléphone au 1044, et là je sens bien qu'il y a difficultés de compréhension de part et d'autre, mais bon, je ne m’inquiète pas, fait répéter mon adresse mail et vaille que vaille....
Ce que je craignais arrive: je ne reçois pas de mail de confirmation....yaurait-il eu faute dans mon adresse au final ? Je ne suis pas pressé, je n'ai pas résilié SFR, j'attends donc.
Je reçois un sms comme quoi ma freebox va être livrée, je vous passe les péripéties pour récupérer le paquet, je rentre à la maison hier soir accueilli par ma femme et un "on a plus ni téléphone, ni tv, ni internet..."
Ni une ni deux je débranche la neufbox au profit de la freebox et là, magiiiiieeee, ça fonctionne, nan franchement, bluffé ou presque parce que je n'ai toujours aucun identifiant.
Aujourd'hui, j'appelle le 3244, me fais communiquer mes identifiant hotline par sms, les rappelle pour essayer de faire modifier mon mail de contact erroné mais pas de bol 'votre ligne est en cours de construction, merci de patienter....'
Alors voilà, au final l'important c'est que tout fonctionne et que je n'ai pas eu d'interruption, donc chapeau, mais j'aimerais bien un jour pouvoir me connecter à mon compte, tout ça quoi...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, je suppose que je pourrai les joindre dans quelques temps mais bon...
Merci d'avance