histoire d'un SAV inexistant, incompétent et menteur : le 12/01 je commande ma carte sim.
le 20/01 n'ayant rien reçu j'appelle le SAV : il avaient envoyé ma carte à une mauvaise adresse, je donne la bonne (qui est exactement la même que celle de mon abonnement freebox depuis 4 ans) et l'on me promet que je vais recevoir ma carte rapidement.
le 27/01 n'ayant rien reçu je rappelle et demande qu'elle adresse est notée sur mon n° client : bingo ! : toujours la mauvaise adresse et rebelote .... même travail et l'on me promet que je vais recevoir ma carte rapidement.
le 31/01 j'appelle pour voir ... et bingo ! : toujours la mauvaise adresse et rebelote .... même travail et l'on me promet que je vais recevoir ma carte rapidement et là je dis STOP !!!!! Votre carte que je n'ai jamais reçue vous la gardez chez vous et vous m'oubliez. Direction B & YOU même prix pour l'abonnement et carte reçue en 4 jours ouvrés à la bonne adresse.
Free mobile : des voyous menteurs incompétents !!!